Quelle croquette choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cavalier king charle il a 6 mois, et je ne sais pas quelle croquette lui choisir, pour l'instant c'est royal canin spécial mini, mais il est pas si mini que ça, donc est ce que je ne devrais pas choisir medium? ou pro plan? ou alors est ce que les croquette de supermarché son vraiment mauvaise? j'ai essayé les utlima et il les digéré pas du tout...

si vous avez des cavalier vous lui donnez quoi à manger??

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

personnellement moi avec ma chienne, j' etais au depars au eukanuba grand chien mais voyant que ses selles n'etais pas top, j'ai finis par changer pour les pro plan chien athlétique et la nikel.. derriére visite chez le véto et passage désormé au croquette light car elle est stérélisé... Aprés avoir conparé les différentes marque ainsi que leurs composant, j ai finis par testé les croquette suédois de la marque bozita etpoure moment rien à dire... tout nos chiens son diffèrent et non pas tous les même goût sans bien sur dénigrer les différente marque ... j'ai une amie qui a un royal king charle et elle le nourri au RC

Utilisateur anonyme

Royal Canin CKC c'est du marketing. C'est seulement la forme de la croquette qui change.

P'titefleur

Toutes les croquettes pour les races spéciales aussi bien pour les chiens que pour les chats....c'est du marketing.....mais cela fonctionne très bien auprès de beaucoup de maîtres !!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait. Mais le prix...devient alors très élevé. Et les gens pensent acheter du super premium, ça m'énerve.

Utilisateur anonyme

Royal Canin pour chiot est essentiellement constitué de céréales et quelle que soit la taille de nos chiens, ce ne sont pas des lapins... j'avais suivi le conseil de l'éleveuse en prenant de chez royal canin le junior club, mais en comparant Ipso à son frère qui a une toute autre alimentation le mien à 5kg de moins!!! là je vais prendre les croquettes de chez Drs Clauder's on en trouve chez huberland..à suivre! en attendant si tu changes d'alimentation bien penser à demander des échantillons avant pour tester, autre choix de croquettes Select Gold pour junior composé à 20% de viandes et pas de soja!!

Utilisateur anonyme

nous avons un chiot de 4 mois CKC et il adore les croquettes Proplan mini junior , il n'a aucun probléme et en trés bonne santé . Son poil est soyeux et il est trés actif et ses organes sont en bonne santé. J'habite en Turquie , ici le prix est un peu cher (100 tl / 50 euros environ ) mais ca vaut le coup ! je le conseille a tout le monde

Utilisateur anonyme

A mon avis les spécial chiot ou spécial telle ou telle race se n'est pas vraiment utile. C juste du marketing.

Utilisateur anonyme

Oups pas vue que c'était un poste qui remonter il y a 3 ans

nous avons un chiot de 4 mois CKC et il adore les croquettes Proplan mini junior , il n'a aucun probléme et en trés bonne santé . Son poil est soyeux et il est trés actif et ses organes sont en bonne santé. J'habite en Turquie , ici le prix est un peu cher (100 tl / 50 euros environ ) mais ca vaut le coup ! je le conseille a tout le monde

Je déconseille les proplan, qui sont des croquettes pleines de céréales. Le prix élévé ne veut pas forcément dire que ce sont des bonnes croquettes, même si les meilleures croquettes (sans céréales) coûtent chères.

Oups pas vue que c'était un poste qui remonter il y a 3 ans

Ah oui mince^^