aider moi a lui trouver un jolie nom

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai bientot un jolie cavalier king charles qui vas rentrer dans nos vie un jolie m&ale agée de bientot 2 mois :)

j'aimerais sp que vous m'ediez a lui trouver un jolie nom commençant par la lettre M a deux syllabes

sachant qu'il est tres affectueu et de couleur tri color

aider moi aider moi aider moi svp merci beaucoup

30 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça aurait été pour femelle : Maika :)

Marley c'est joli ! ^^ Peut etre Misty, Milou, Mikado, Milo?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous c est bon j ai trouver le nom de mon beau et dire chiot. Nous l appe´rond marley. Quelqu'un pourrait me donner un forum pour les CKC ?

Utilisateur anonyme

salut moi je l'aurait appelé many je pense.

Utilisateur anonyme

C est très jolie aussi ^^mais ca y est il est baptisé ☺

Utilisateur anonyme

en voici un mais il n'est pas très actif :

http://passioncavaliers.xooit.com/index.php

Utilisateur anonyme

pralinette oui effectivement c'est calme merci

Utilisateur anonyme

mistili

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça à déja été proposer c'est Marnie

Utilisateur anonyme

Merci jopetitpointer123 mais nos avons trouver son jolie petit nom je l'es dit plus haut :)

Nous nous languissons qu'il arrive car sa sera que dans 2 semaiçnes.... remarque sa nous laisse le temps le temps de lui acheter ces futures accessoires et parler aux enfants de lui :) nous sommes ravis car il est hyper attachant malgrer sont jeune age il fait deja pleins d enormes calins et il est doux et gentil :)

Utilisateur anonyme

Génial ! Que du bonheur un cavalier ! Je te conseil de l’emmener en club canin pour que vous puissiez pratiquer de l'agility. C'est un chien sportif si on l'habitue qui peut aussi être canapé mais, comme tous les chiens, il fait le sortir quand même ;)

Je suis dans un groupe de cavaliers sur Facebook, il y a un petit nouveau noir et feu qui s'appelle justement Marley ! Il est adorable !

Je ne sais pas ce que tu en penses mais Mouglie (je ne sais pas comment ça s'écrit) peut-être original. Après, tu n'es pas obligé de choisir un nom commençant par M sachant qu'il a déjà un nom de LOF choisi par son éleveur.

La mienne, c'est Jasmine, on a essayé de garder le "J" pour le principe mais son vrai nom de LOF est "Jeu d'amour du chemin en thelle". Tu parles d'un nom... Je te mets des photos !

J'ai aussi une page Facebook où je mets mes plus belles photos de Jasmine : https://www.facebook.com/JasminePhotographies/