aider moi a lui trouver un jolie nom

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

j'ai bientot un jolie cavalier king charles qui vas rentrer dans nos vie un jolie m&ale agée de bientot 2 mois :)

j'aimerais sp que vous m'ediez a lui trouver un jolie nom commençant par la lettre M a deux syllabes

sachant qu'il est tres affectueu et de couleur tri color

aider moi aider moi aider moi svp merci beaucoup

30 réponses
Utilisateur anonyme

personne ????

Utilisateur anonyme

Snoopy , Flamme , Whife , Chichoux , Yellow , Pink , Rose , Loulou , Didoux , Kiss

Utilisateur anonyme

Il est lof donc il faudrais un nom commençant par M

Utilisateur anonyme

Molly , Miro , Maddy , Macaron

voici un lien avec des noms de chiens en M :

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-M

Utilisateur anonyme

merci :)

j avais penser a marley mais je trouve quil est plus jolie en le lisant qu'en le prononçant :/

Utilisateur anonyme

merci :)

j avais penser a marley mais je trouve quil est plus jolie en le lisant qu'en le prononçant :/

de rien ;)

moi aussi je trouve marley joli ! ^^

Utilisateur anonyme

cool mais tu le trouve bien sympa en le prononçant egalement car quand je le dit sa me fait penser a marre et a laid marley grrrrrrr

Utilisateur anonyme

x) je l'aime bien ce prénom x)

Utilisateur anonyme

cool moi aussi :) j'hésite a l appeler ainsi mais le probleme c'est que j'ésitemais avec rien d'autre j'site tout cour donc je pense que je V prendre celui la😌

Utilisateur anonyme

ok :)