FOREST LES OURILLAUX

Utilisateur anonyme

FOREST Gardien des Ourillaux

Forest Bouvier Bernois de bientôt 6 ans respire le bonheur et rayonne à ceux qui l'entoure, malheureusement il a un cancer (poumons) et ses semaines sont maintenant comptées

Nous ne cherchons pas l'acharnement thérapeutique mais privilégions son bien être

Nous sommes présent et à sa disposition simplement il a maintenant beaucoup de mal à s'alimenter, nourriture et eau

Nous souhaitons avoir quelques conseils et astuces de ceux qui ont traversé cette épreuve :

rendre appétant sa nourriture

quelques compléments alimentaires

Le maintenir au mieux le plus longtemps possible

En ces temps imbéciles et extrémistes, j'ai lu dans ses yeux beaucoup de bonheur maintenant aussi de la détresse mais surtout beaucoup plus d'humanité que bon nombre de nos congénères .

Lui donner le meilleur pour ne rien regretter

Merci par avance

11 réponses
Tania28700

Vous avez été là pour lui, bravo. Courage, et jamais vous le l'oublierez.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "