ma chienne est de qu'elle croisement ??????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J ai mis Mon sujet dans la catégorie "border terrier" car c est une race qui lui ressemble.... en revanche je ne sais pas du tout de qu'elle croisement est elle.

Svp des avis serais les bienvenue svp elle a 4 mois et elle me comble d amour . Merci beaucoup à tous .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le noir et feu viendrais d ou alors ?

Utilisateur anonyme

J ai montée la chienne a une veto elle m as dit qu'il ce peut que la chienne est une maman border collie et qu'elle est uniquement le physique de sont papa . Donc bon voilà

Dockman

Le noir et feu viendrais d ou alors ?

Le border TERRIER peut aussi avoir une robe noire et feu.

Ce chien a également du Fox terrier.

En aucun cas du border COLLIE comme à pu vous le suggérer votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merxi dockman. La actuellement elle fait 5Kg et elle elle 4 presque 5 . Elle sera pas grande et grosse

Utilisateur anonyme

4 presque 5 mois

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais sa dentission ressort di la machoir du bas . Comme les shih tzu

Stella42

le border terrier est plus petit il n'atteint pas à mon avis les 15 kg