ma chienne est de qu'elle croisement ??????

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J ai mis Mon sujet dans la catégorie "border terrier" car c est une race qui lui ressemble.... en revanche je ne sais pas du tout de qu'elle croisement est elle.

Svp des avis serais les bienvenue svp elle a 4 mois et elle me comble d amour . Merci beaucoup à tous .

17 réponses
Tania28700

heu moi je ne vois pas de border collie. Un mélange c'est certain.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania ; sa mère est un vrais border .

Utilisateur anonyme

Je ne l ai pas vue dirrectement ca maman mais les personne qui me l on confier le l on dit. et sur sont carnet c est marquer "X border"

Tania28700

ah bah ca ne se voit pas du tout pour moi...🤷 il doit y avoir des gènes batards chez le père alors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

après regarde sur le net il y a des border terrier... c'est plus cela ! oui oups c'est moi qui avais lu border collie ! désolée, je ne suis pas réveillée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

J'y verrai plus du fox/york ou du jagd terrier qui est ceci :

Tania28700

Ah Jador est bien réveillée... 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimberleynbc

Comme l'a dit j'adore je dirait du york

Utilisateur anonyme

York n est ce pas trop petit car elle a déjà la taille d un caniche et elle fera dans les 15KG

Utilisateur anonyme

S autre avis concernant sont croisement ? Cela l interresse svp