quelle clôture pour nos loulous

Darkounet

Bonjour,

Nous possédons 2 croises border colle de 17 et 25 kilos qui ont 1 et 2 ans . Nous venons de signer pour l achat de notre maison avec jardin . Les bébés auront donc 300 M a leur disposition cependant la cloture n'est pas parfaite et nous voudrions la revoir afin d'assurer leur sécurité . A quelle hauteur dois je la faire ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
11 réponses
Denisemolik

excuses acceptees bien que je n ai pas été vraiment agacee😋 ceci dit vous pouvez captiver un animal d un cote de la barriere quand vous y etes mais des que vous partez si celui ci peut passer a la premiere occasion il passera moi c etait quand le chien de mon voisin courrait derriere le grillage j habite une ancienne ferme avec des chevaux et 5 hectares de terrain ce n etait pas la place qui lui manquait mais c etait plus fort que lui il attrapait le grillage dans la gueule et tirait puis passait dans le trou du grillage decoupe je travaillais a 30 km et ma voisine m appelait pour que je vienne le recupere pas facile de faire tous les jours j ai essaye les clotures pour chien ça ne l a jamais arrete donc j ai mis la cloture de mes chevaux ceci dit bon quand je prends le courant ça fait un peu mal mais il ne faut pas exageré ça ne tue pas il a pris le courant une fois et ça a été termine parfois il faut savoir etre rapidement maitre de la situation il aurait pu blesser quelqu un faire avoir un accident a une voiture qui aurait voulu l eviter ou pire se faire tuer je suis contre la violence avec mes animaux je n ai jamais leve la main sur eux mais je n ai jamais regrette d avoir fait ça