Que pensez-vous des croquettes simpson premium ?

Utilisateur anonyme

j

e souhaiterais savoir si les croquettes simpson premium 80/20 viandes & poisson sont de bonne qualité car je connais une personne qui en vend 2 sacs sont chien étant décédé soudainement

voici la composition

Ingrédients :

viande de poulet désossée (27 %), viande de poulet déshydratée (16 %), saumon sans arêtes (13 %), pommes de terre, patates douces, hareng déshydraté (7 %), saumon déshydraté (5 %), viande de dinde déshydratée (4 %), graisse de volaille (2 %), poudre d'œuf déshydraté (2 %), jus de poulet (2 %), poisson blanc sans arêtes (2 %), luzerne, fibres de petits pois, minéraux, vitamines, pommes, carottes, épinards, algues, cranberries, chicorée, glucosamine, méthylsulfonylméthane, chondroïtine, anis, fenugrec, thym, marjolaine, oregan, persil, sauge, fructo-oligosaccharides (FOS).

Additifs

vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (2 250 UI/kg), sulfate de fer monohydraté (166,67 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (139,89 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (109,38 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (60 mg), iodate de calcium anhydre (1,64 mg/kg), sélénite de sodium (0,67 mg/kg).

Composants analytiques

protéines brutes 38.0 %

graisses brutes 18.0 %

fibres brutes 3.0 %

cendres brutes 10.5 %

calcium 2.01 %

phosphore 1.62 %

acides gras oméga 3 1.93 %

acides gras oméga 6 2.53 %

le taux de cendres me parait un peu haut et le pourcentage d'humidité n'est pas indiqué

mais sachant que les power of nature meadowland qui sont réputées pour etre d'excellentes croquettes contiennent 11 % de cendres ........

je demande juste un avis concernant ces croquettes

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir une réponse autre que les croquettes simpsons ne sont pas trop mal mais ne sont pas les meilleures

donc si quelqu'un qui connait bien le domaine de l'alimentation des chiens pouvait me donner une réponse constructive en argumentant je serais enfin fixée merci

Utilisateur anonyme

personnellement moi mes croquettes sont : les purina vitafite friskes

ou la marque leclerc quand on c'est urgent:)

Sahra: je te conseille de changer de marque friskies est à base de céréales donc à bannir :/

Utilisateur anonyme

sahra vous donnez a votre chien les pires daubes qui puissent exister ! toutes les croquettes de supermarché sont a bannir . tout comme d'ailleurs les royal canin les hills les proplan les iams ... qui sont blindées de céréales et qui flinguent les reins et le pancréas de votre animal. notez que je ne vous dis pas ça a titre de reproche mais seulement pour la santé de votre chien... les meilleures croquettes généralement se commandent sur internet mais si vous avez un magasin JMT dans votre région vous y trouverez des orijen carnilove nutran grain free et d'autres croquettes avec quelques céréales .. brit care profine ... qui sont moins bien mais bien au dessus de friskies purina et toutes les marques de grandes surfaces ......

j'espére ne pas vous avoir offensée ...... cdlt

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les protéines animales semblent être de bonne qualité. Elles ne contiennent pas de céréales, et les pommes de terre ne sont "qu'en" 4ème ingrédient.

Sur le papier, la compo reflète quelque chose de bien.

Maintenant, elles contiennent environ 23% de glucides. C'est mieux que toutes les gammes véto/supermarché, mais c'est loin d'être la gamme de croquettes qui propose les meilleurs taux.

J'en profite pour préciser que le taux de cendres n'est pas très important, du moment que le chien boit beaucoup d'eau par lui même.

Il vaut mieux une croquette ayant un taux de cendres élevé et un taux de glucides faible que l'inverse 😌

En bref, les Simpsons Premium est une gamme acceptable : meilleure que bien d'autres marques, mais elle restent trop glycémique pour la qualifier de "très bonne croquette".

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Sahra: je te conseille de changer de marque friskies est à base de céréales donc à bannir :/

se n'est pas moi qui choisi :(

c'est mes aprents

Utilisateur anonyme

Sahra: je te conseille de changer de marque friskies est à base de céréales donc à bannir :/

se n'est pas moi qui choisi :(

c'est mes aprents

dit leur de changer car elle sont très dangereuse

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ? Pourquoi son t'elle dangereuse?

Utilisateur anonyme

Car il n'y à quasiment pas de viande qui est primordiale au chien. De plus ce sont des sous produits (déchets animal : sabot, bec, plume...) qui n'on aucune valeur nutritive. Il y a énormément de céréale, qui premièrement sont très mauvaise pour les chiens et inutile nutritivement à ton chien , dans les céréales il y a aussi des mycotoxines.

Je suis d'accord avec Jopetitpointer123 et je rajoute qu'il y a énormément de sucre ajoutés dans ces croquettes.

Il vaut mieux investir dans une marque sans céréales qui est plus cher mais le paquet te fera plus longtemps car ton chien sera plus vite rassasié. Et tu économises le véto aussi :)