Que pensez-vous des croquettes simpson premium ?

Utilisateur anonyme

j

e souhaiterais savoir si les croquettes simpson premium 80/20 viandes & poisson sont de bonne qualité car je connais une personne qui en vend 2 sacs sont chien étant décédé soudainement

voici la composition

Ingrédients :

viande de poulet désossée (27 %), viande de poulet déshydratée (16 %), saumon sans arêtes (13 %), pommes de terre, patates douces, hareng déshydraté (7 %), saumon déshydraté (5 %), viande de dinde déshydratée (4 %), graisse de volaille (2 %), poudre d'œuf déshydraté (2 %), jus de poulet (2 %), poisson blanc sans arêtes (2 %), luzerne, fibres de petits pois, minéraux, vitamines, pommes, carottes, épinards, algues, cranberries, chicorée, glucosamine, méthylsulfonylméthane, chondroïtine, anis, fenugrec, thym, marjolaine, oregan, persil, sauge, fructo-oligosaccharides (FOS).

Additifs

vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (2 250 UI/kg), sulfate de fer monohydraté (166,67 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (139,89 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (109,38 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (60 mg), iodate de calcium anhydre (1,64 mg/kg), sélénite de sodium (0,67 mg/kg).

Composants analytiques

protéines brutes 38.0 %

graisses brutes 18.0 %

fibres brutes 3.0 %

cendres brutes 10.5 %

calcium 2.01 %

phosphore 1.62 %

acides gras oméga 3 1.93 %

acides gras oméga 6 2.53 %

le taux de cendres me parait un peu haut et le pourcentage d'humidité n'est pas indiqué

mais sachant que les power of nature meadowland qui sont réputées pour etre d'excellentes croquettes contiennent 11 % de cendres ........

je demande juste un avis concernant ces croquettes

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

la céréale développe un champignon qui est mauvais pour l'animal et serait à l'origine de la mort de chien et chat.

après c'est mon avis mais fait une recherche sur internet et tu verra les vrais avis de profesionnelle

Utilisateur anonyme

tien un site qui t'aidera : http://www.forum-chien.com/t50851-avis-sur-croquettes-simpsons-premium

Utilisateur anonyme

mon premier message venait du site c'est se genre de message qui est faux

Utilisateur anonyme

je ne vois pas le rapport avec les céréales etant donné que les croquettes simpsons premium n'en contiennent pas !

niveau taux de glucides avec un minumium de 8 % = 22.5 % ce qui ne me parait pas si mal

puis-je finalement les acheter ??????????? j'aimerais une réponse merci

Utilisateur anonyme

je voulais dire 8 % d'humidité

Utilisateur anonyme

oui tu peut les acheter elle ne son pas dangeureuse

Utilisateur anonyme

Les croquettes simpson ne sont pas trop mal mais il vaut mieux privilégier les croquettes sans pomme de terre.

Utilisateur anonyme

oui tu peut les acheter elle ne son pas dangeureuse

sahra fait gaffe à ton écriture parce on ne comprend pas trop c'est dommage

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous joetitpointer mais le taux de pommes de terre n'est pas trés élevé ! 12 % maximum ce qui me parait peu . quand on voit que certaines marques de croquettes remplacent les pommes de terre par des pois ou d'autres féculents comme les lentilles roses des lentilles vertes des pois chiches de fibre de pois je pense que ce n'est pas mieux ! ( féculents contenus dans les croquettes orijen qui portant sont considérées comme une des meilleures croquettes !)

Utilisateur anonyme

oui tu peut les acheter elle ne son pas dangeureuse

sahra fait gaffe à ton écriture parce on ne comprend pas trop c'est dommage

merci de m'avoir prévenue , pourtant je vérifie , je ferait plus attention :)