Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais mais cette envies est de plus en plus présente chez moi ...

Colombe

zen si non je vous envoie mon copain attention!!! il mord!! grave même!!!!
Coco33150

Tes parents sont égoïstes parce qu'ils ne veulent pas de chiens ???? et toi c'es tout aussi égoïste que d'en vouloir un et de l'imposer à tes parents !!!!

Réfléchis là-dessus !!!

Melly

Ce n'est pas égoïste de la part de tes parents... Ils ont eu une vie avant toi et sa il faut l'accepter.

P'titefleur

Si tu tannes tes parents comme tu le fais sur ce forum....tu m'étonnes !!!!!

Puisque tu t'occupes si bien des chiens que ta mère garde.......elle doit bien voir comment tu t'investies........

et ils ont du prendre leurs décisions en connaissance de cause !!!!!!

Coco33150

Zanaya oui tous les jeunes ne sortent pas en boite, j'ai un cas général...

P'titefleur

Tu trouves tes parents égoïstes.....mais dis donc......tu fais quoi pour tes parents :

ils te nourrissent, t'habillent, te soignent, t'aiment.......et tu les juges !!!!!

Oui pour moi, tu es une gamine immature et c'est toi l'égoïste .......

P'titefleur

Mais on est très zen.....

Utilisateur anonyme

Ok je vous ai déjà expliquez que c'est a cause de l'autre chien destructeur qu'il avait avant . Pour les vacance , aucun problème , une amie a ma mère pourra le garder

Coco33150

Tu les as déjà tanné pour un I-phone 5S !!!! je décroche de ce post....