Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Utilisateur anonyme

Katiajournaliste merci d'arreter d'envahir tout les forums

Utilisateur anonyme

MDR ^^

Coco33150

Melly, oui il te faut les papiers du chien, le déclarer en Mairie, être majeur sans casier judiciaire, le sortir en laisse et muselé... etc.... etc. Et dans mon quartier un peu compliqué ce style de chien... et puis 13 ans je te jure !!!!

Utilisateur anonyme

Lol

Coco33150

Sur un autre forum, les membres lui ont dit la même, elle avait mis le lien dans son autre post,

uns sale peste capricieuse....... oui !!!

Utilisateur anonyme

Mdr je viens de trouver le forum ou elle est !!!

Pwalala on ne peut même pas appeler ça une enfant, c'est juste horrible d'avoir un gosse comme ça.

P'titefleur

Je suis d'accord avec toi Fanny......

mais c'est la nouvelle éducation....... les gens ont de moins en moins de temps à consacrer à leurs enfants....... alors pour palier à ça ils leurs achètent tout ce qu'ils veulent !!!!!

pour ne pas passer pour de mauvais parents !!!!!

Colombe

c'est se que on appelle une vie de fou!!! je trouve que quand même nous sommes dur avec cette enfants!!!

Utilisateur anonyme

Ne généralisez pas trop non plus, on est pas tous comme sa.....

Coco33150

Bien sur qu'il y a des exceptions à la règle, on parle en général !!!!