Oser detacher mon chien en promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Junko, Berger Blanc Suisse de 7 mois a de l'énergie à revendre ...

Malheureusement , elle ne connaît pas encore trop le rappel...

J'aimerais pouvoir la lâcher dans les près voisins de chez moi .. Pour qu'elle se dépense en dehors de la maison .. Je suis sûre que ça lui ferai énormément de bien ..

Mais est ce que je peux le faire, sachant qu'elle a un rappel moyen ... Je me dis que ça peut justement lui apprendre .. Des qu'elle revient ça sera la super joie pour moi!

Après , je dois certainement me préparer à ne pas la voir revenir dans l'instant !

Qu'en pensez vous ? Puis-je prendre ce "risque" ?

Merci d'avance pour votre réponse =)

Emilie !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le rappel, faut reprendre ça avec la friandise. (à chaque rappel, pas une fois/semaine)

Et lorsqu'elle s'éloigne, faites demi-tour sans l'appeler. Quitte à le faire 20x/balade ;)