diarrhée qui persiste

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà sa.fait bien au moin 4 jours que mon chien à.une diarhee. Je.lui est.fait un changement de croquette je suis passé à orijen très doucement et il faisait de belle crotte. Et le.jour avant de partir en vacances il as trouver un.poisson mort devant chez moi et la manger. ( il y as eu des.inondations donc.) le même jour j'avais commencé une cure d'huile de saumom et la la diarhee à commencer. J'ai d'abord cru que c'était à cause du poisson. Puis 3 jours aprzs c'est encore la donc jai arrêter. Mais ensuite il sais amuser à.manger les croquettes dans la.gamelle de l'autre chien qui sont des Royal canin... Et la c'est encore pire.

Sa fait trop longtemps et je.sais pas comment calmer la diarhee. Je pense que le poisson n'as pas aider ni l'huile. Et encore moin les croquettes le.stress du voyage à.sûrement apporter quelque chose aussi mais la jai tout enlever de sa.porté.

Mise à part sa il as la grande forme, il joue mange ect

Site vous avais des conseils. ( je.Suis très très loin de.mon veto et si nécessaire j'irais en.voir un autre mais bon je pense que les cause de la diarhee son évidente... ( désolée pour les fautes j'écris avec mon portable)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, bonne idée! En plus, ça t évitera dd galérer entre Noël et le Nouvel An à cause des congés et tout...

Par contre, tu es sûre que ce n est pas sa giardiose qui est de retour? (Je crois avoir lu qu il en avait eu une...) Tu avais fait des analyses à la fin du traitement pour vérifier que tout était bien parti?

Utilisateur anonyme

Non j'avais pas refait le teste mais pendant un bon mois sa aller mais la gardiose c'est pas les même selle. C'est pas des glaire ni gras. C'est juste liquide et crémeux lol mais je.pense pas qur se soit les croquettes car il avais bien prit du poids avrc et son poil est devenu magnifique, peut être une gastro ?

Solenneb

Je ne sais pas... Ioltan a eu une crise comme ça après 1mois que j'étais au BARF! J'ai paniqué! j'ai fait ce que je t'ai conseillé en page 2 et en 1journée ça allait mieux, 3 jours après plus du tout de diarrhée!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour les conseils. Demain maj'irais au.veto et je vous tien au courant !

Utilisateur anonyme

Oui, donne des nouvelles! J espère que ce n est qu une petite gastrouille!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! Je reviens a l'instant du veto ! Bon jeep a rien ! Ni estomac douleureux ni fievres donc tout vas bien . La veto pense que c'est sa flore intestinal qui n'est pas encore au points et qui est un peut malmené par la charogne qu'il as manger et les croquettes de l'autre chien . Du coup elle m'as donner des bacteries et un vermifuge drontal sa s'appel . J'espere qu'elle as prit en compte que c'etais un berger australien .

Voilà je suis plutot contente . J'ai par curiosité demander si elle connaissez les croquettes Orijen Elle m'as dit que non . Elle as regarder la compostiion et as trouver qu'il y avais trop de protéines et que sa pouvais êtres nocifs pour la croissance et les articulation . Elle les as comparer a d'ancienne croquette qui on du être retiré du marcher les g36 ou j 36 quelque chose comme sa ... Peut être des RC . Bref sa causé des graves dysplasie et de grave probleme d'articulation . Donc voilà mais elle m'as dit que c'etais diffcile de donner un avis mais que pour elle le taux de proteines étais trop elever . Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Ah! Je suis bien contente qu il n ait rien de sérieux! Les probiotiques (j imagine que c est ça qu elle a appelé bactéries) devraient bien aider. Tout devrait rentrer dans l ordre d ici une semaine!

Pour les protéines... hum... ça me parraît curieux... J aimerais bien qu on m explique le lien entre trop de protéines et les dysplasies (ce n est pas sarcastique: j aimerais vraiment savoir). Ca me fait penser qu il y a un sujet avec une histoire d excès de protiénes qui est passé il y a quelques jours... Tu l avais vu? Je vais essayer de le retrouver!

Utilisateur anonyme

Voilà: http://wamiz.com/chiens/berger-blanc-suisse-25/forum/trop-de-proteines-38033.html

La question n avait pas suscité un grand débat, donc il a peu de réponses.... :/

Utilisateur anonyme

Tu peut lui faire un peu de riz sa laidera pas mal ;-)

Utilisateur anonyme

C'est dommage car sa pourrait être intéressant. Elle m'as proposer d'écrire à un nutritionniste de paris pour lui demander si c'etais de bonne croquettes. Mais bon après pour ma part elle lui vont très bien. Il fait 16,5!kilos. Pour 5 mois et demi.