diarrhée qui persiste

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà sa.fait bien au moin 4 jours que mon chien à.une diarhee. Je.lui est.fait un changement de croquette je suis passé à orijen très doucement et il faisait de belle crotte. Et le.jour avant de partir en vacances il as trouver un.poisson mort devant chez moi et la manger. ( il y as eu des.inondations donc.) le même jour j'avais commencé une cure d'huile de saumom et la la diarhee à commencer. J'ai d'abord cru que c'était à cause du poisson. Puis 3 jours aprzs c'est encore la donc jai arrêter. Mais ensuite il sais amuser à.manger les croquettes dans la.gamelle de l'autre chien qui sont des Royal canin... Et la c'est encore pire.

Sa fait trop longtemps et je.sais pas comment calmer la diarhee. Je pense que le poisson n'as pas aider ni l'huile. Et encore moin les croquettes le.stress du voyage à.sûrement apporter quelque chose aussi mais la jai tout enlever de sa.porté.

Mise à part sa il as la grande forme, il joue mange ect

Site vous avais des conseils. ( je.Suis très très loin de.mon veto et si nécessaire j'irais en.voir un autre mais bon je pense que les cause de la diarhee son évidente... ( désolée pour les fautes j'écris avec mon portable)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui faire une cure de probiotiques. Et le nourrir avec du poulet (cuit) et du riz très, très cuit.

Mais bon, si ça ne passe pas d ici une semaine au plus, une visite chez le véto sera nécessaire!

Enzo25

4 j avec une diahree CEST DE TROPS ton chien va ce deshidrater et mal finir va chez le veto faut pas rire avec ca

Tania28700

Ca donne quoi, ce loulou, stp ? oui ou sachet de fortiflora, un par jour. Mais si ca persiste, véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bien pour le moment ça va ! Il boit beaucoup mais c'est normal il se réhydrate bien. Sinon pour le moment j'ai pas encore pu lui donner quoi que se soit. Je suis avec chez ma meilleure amie un endroit plus calme où je suis sur qu'il n'as pas accès à d'autre croquette. J'ai pzs put revoir c'est selles car on étais au parc et il as pas fait devant moi. Il as voulu refaire mais Cetais sur le trottoir donc jai essayer de l'emmener dans le caniveau mais il n'as plus voulu faire ensuite. Mais j'ai vue que Cetais encore liquide. Je vais aller le promener la et je vous dit quoi. Mais en tout cas il joue bien il as courut toute l'après-midi aprzs les oiseaux ^^ mais si lundi sa va pas mieu j'irais au veto !

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut le faire jeûner pendant 24H00 mettez lui juste une gamelle d'eau, après le jeûne recommençais les croquettes petit à petit en lui donnant des sachets de fortiflora (environ 1 par jour).

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Se matin sa commencer déjà a aller mieu =)

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Se matin sa commencer déjà a aller mieu =)

Utilisateur anonyme

D'accord ! Je vais le mettre à la diète alors parce que je penser que sa aller mieu mais finalement non... Donc j'essaie la diète plus riz. Après la forme il la il bouge joue bien boit comme il faut. Et si aprzs sa sa sameliore pas veto... J'ai juste peur quil perde du poids et que sa joue sur son développement. Déjà quand il étais petit il as eu une giardia donc bon....

Utilisateur anonyme

Je comprends pas... Mon chien aller beaucoup mieu. Je l'avais mit à jeun puis smecta et riz.plus l'eau de riz. .hier soir et jusque tout à lheure de tres belle selle. J'ai recommencer doucement les croquettes se midi. Croquettes qui lui aller très bien c'est orijen. Et la se soir après une très belle crotte paff diarhee. Penser vous que cest les croquettes ? Ou bien le stress d'un nouvel environnement ( car je.Suis.en vacances à Lille) il.fait vraiment froid alors que la.Dou je vien le.sud il faisait très bon quand je suis partie...

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Bonsoir,

Désolée pour le commentaire, mais quand on décide d'adopter un animal, il faut savoir qu'il y a aussi des frais vétérinaires, et médicamenteux. Malgré tout les bon conseilles que l'ont peux donner sur ce site

Un certain moment il faut ABSOLUMENT CONSULTER

Bien cordialement

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "