Promenade a velo. Quel materiel choisir?

Venom71

Bonjour, bonsoir a tous.

Voila je voudrais avoir quelques conseils, Je compte me mettre au velo avec mon BA qui a beaucoup d energie a revendre :)

J ai un VTT et je voudrais acheter une attache velo mais je ne sais pas sur quoi me diriger sachant que Lasko pese 36kilos, a 18mois et est souvent distrait.

Mon probleme c est que j ai peur de la chute si pour une raison ou une autre, il decide de changer brusquement de trajectoire.

J aimerais donc acheter un produit qui amortirait au maximum le "choc" et me laisserai le temps de le rappeller a l ordre. J ai entendu parler du DogRunner et du WalkyDog, qui m ont l air bien.

Que me conseillez vous? Avez vous de l experience dans ce domaine? Je suis preneur de tout ce qui pourra m aider.

J attend vos reponse. Merci :)

11 réponses
Venom71

Bonjour a tous, je reviens pour parler un peu du dogrunner que j ai acheter il y a quelques semaines.

Je trouve que c est un bon produit, il tient bien en place et le ressort pour amortir fait tres bien son job, aucune chute pour le moment et Lasko commence a bien assimiler qu il doit suivre le velo et non fair un peu sa vie comme il l entend.

Voila pensez juste a prendre un cadenas pour votre velo et une laisse car des la premiere promenade je me suis vite compte que pour faires ses besoin attacher a un ressort c est tout de suite plus compliquer pour mon chien ^^. Il faut donc fair des pauses.

Le seul probleme que j ai rencontré c est les petits bobo aux coussinet, je vais donc ouvrir un sujet pour avoir quelques conseils afin d eviter que Lasko ce fasse mal. RDV la bas si vous pouvez m aider :)

Merci a tous :)