Assurances, mutuelles pour chien, des conseils ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquision d'une petite femelle Am staff qui arrivera à la maison le 23 octobre.

Nous souhaiterions une assurance responsabilité civile et une mutuelle pour elle.

Il y en a des tonnes avec des garanties diverses et variées, auriez-vous des conseils, ce qui est le plus adapté ?

Je vous remercie par avance.

Linda

11 réponses
Tania28700

Bonjour

le même sujet est en cours de discussion sur wamiz 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'y vais de suite alors.

merci ;)

Tania28700

à moins que je me sois trompée, je ne le trouve plus ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

L'assurance responsabilité civile, tu l'as avec ton assurance habitation. Et pour la mutuelle, je ne pense pas que ca vaille le coup ! car bien souvent chère et peu remboursée, voire pas du tout. Vaut mieux mettre des sous de cotés au cas où... (pas facile non plus avec la conjoncture actuelle...)👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://wamiz.com/assurance-animaux

http://wamiz.com/assurance/le-prix-d-une-assurance-pour-animaux.html

http://wamiz.com/assurance/conseils-pour-bien-choisir-son-assurance-animaliere.html

en bas de chaque page, il y a d'autres liens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/guide/l-assurance-responsabilite-civile-pour-votre-animal-domestique-2044.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Attention! La responsabilité civile ne couvre pas le chien! il faut payé en plus! Donc ne pas hésiter à appeler l'assurance de ta maison voir si ils peuvent couvrir ton chien! Pas toutes las assurances acceptent les chiens catégorisés!

Tania28700

L'assurance civile couvre les dégats que peut faire le chien, à l'extérieur et à un tiers. Rien à voir avec une couverture "maladie" du chien effectivement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Non non tania! Un chien catégorisé a besoin d'une responsabilité civile a part entière...

Tania28700

Ah bah, merci, je ne savais pas, on en apprend toujours... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "