Assurances, mutuelles pour chien, des conseils ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquision d'une petite femelle Am staff qui arrivera à la maison le 23 octobre.

Nous souhaiterions une assurance responsabilité civile et une mutuelle pour elle.

Il y en a des tonnes avec des garanties diverses et variées, auriez-vous des conseils, ce qui est le plus adapté ?

Je vous remercie par avance.

Linda

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis chez fidanimo, j'ai la responsabilité civile ainsi qu'une mutuelle qui me couvre 70% des frais veto, à hauteur de 25 000€ de dégâts matériel et 50 000€ de dégâts corporelle! (De mémoire) je paye pour le tout 35€