akita americain comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

je souhaite acquérir un akita améicain, je me suis renseignée sur la race son caractère me plait et pour les aspects négatives j'envisage de demander de l'aide au près d'un éducateur canin.

Mais ce seras mon premier chiens et beaucoup de site ou de forum déconseille cette race comme premiers chiens.

Auriez-vous des avis ou des conseilles a me donner ?

13 réponses
Tania28700

Oui les caractères des chiens sont différents même pour une même race ! la race du chien loup tchèque est assez semblable à celle de tes chiens, Hawkeye, au niveau comportement. Plus ils vieillissent plus ils prennent du galon, surtout si bagarre un jour avec un autre chien... après, on gère car on connait nos chiens ; leur posture en dit long (yeux, queue, grognement...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

les akita en premier chien n'est pas facil,

Wendy2737

je souhaite acquérir un akita améicain, je me suis renseignée sur la race son caractère me plait et pour les aspects négatives j'envisage de demander de l'aide au près d'un éducateur canin. Mais ce seras mon premier chiens et beaucoup de site ou de forum déconseille cette race comme premiers chiens. Auriez-vous des avis ou des conseilles a me donner ?

Nous avons acheter un akita américain a ses 4mois et quand nous avons sonne a l éducateur canin :"quoi !!! Un akita or de question au revoir!"