Mon chat ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, merci de me lire et peut être que vous pourrez m'aider.

Mon chat, il y maintenant deux semaines est monté sur ma machine à laver et à fait tomber un produit pour celle ci (sanytol) qui celui ci s'est cassé au niveau du bouchon, toujours est il que mon marley a dû glisser dans le produit au sol, quand je m'en suis aperçu, il était tout bizarre, il était dans sa litière et ne bougeait plus, il avait sa langue toute sorti et gonflée. Forcément un dimanche

19 réponses

Bonjours,votre chat a surement été intoxiquer,le mieux est de l’amener chez le vétérinaire,en plus si fait 2semaines,faut agir vite maintenant.

" josiPitchoune "
Kimberleynbc

Bonjour ,

Je pense comme josiane , enmenné le chez le véto au plus vite pour lui faire un lavage d'estomac si c'est bien du au sanytol sinon sa pourrait malheureusement lui être fatal !

Utilisateur anonyme

J'ai déjà été, je viens de voir que mon message ne sait pas affiché entièrement, il a eu une sonde nasagastrique pendant 5 jours, avec prise de sang et injection d'antibiotiques. Après quelques jours sans la sonde je suis retournée voir le vétérinaire car il ne mange rien et sa langue est à vif ainsi que le palais, il m'a redonné des antibiotiques à donner oralement plus un gel énergisant et de pâté, mais rien y fait il ne mange toujours pas je suis obligée de lui donner à la pipette, et la je m'aperçois qu'il a un trou dans son pelage il perd des poils on voit carrément la peau, je suis très inquiète vais devoir retourner chez le vétérinaire

Ho désolé,j’espère que le produit sanytol,n'a pas trop causé de dégâts.Les produits ménager sont très corrosif .Maintenant sa lange lui fait mal s'est normal qu'il ne veuille pas manger,je vous souhaite beaucoup de courage,Pauvre minou .Ramener le chez votre vétérinaire .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci Josiane,

C'est vraiment pas facile de soigner un chat

Utilisateur anonyme

Je retourne chez le vétérinaire après mon boulot, il doit être en malnutrition vu comment il perd ses poils.

Teemteem

Bonjour,

Demandez à votre vétérinaire un relai : spécialiste vétérinaire et non médecin généraliste vétérinaire ; et sinon allez en grande clinique multidisciplinaire et multispécialistes. Ce n'est pas une critique pour votre vétérinaire mais il me semble qu'il faille comme pour les humains aller vers ces experts.

Tenez-nous au courant, merci.

Kimberleynbc

Pauvre loulou , je pense que si le véto voit que votre chat continu de ne pas pouvoir manger , il va le nourrir par perf . J'espère qu'il ira mieux !

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, il va lui reposer une sonde le temps que la langue guérisse, il a déjà perdu 1kg, et les poils c'est de pire en pire il a plein de trous dans son pelage, je le récupère ce soir, espérons que le temps de la sonde sa langue ira mieux et que je pourrais enfin le retrouver comme avant cad un gros gourmand lol

Je vous donne dès nouvelles au fur et à mesure

Kimberleynbc

Bonjour ,

alors comment va t-il ? Sa langue va mieux ?