Mon chat ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, merci de me lire et peut être que vous pourrez m'aider.

Mon chat, il y maintenant deux semaines est monté sur ma machine à laver et à fait tomber un produit pour celle ci (sanytol) qui celui ci s'est cassé au niveau du bouchon, toujours est il que mon marley a dû glisser dans le produit au sol, quand je m'en suis aperçu, il était tout bizarre, il était dans sa litière et ne bougeait plus, il avait sa langue toute sorti et gonflée. Forcément un dimanche

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non toujours pareil, je l'alimente par la sonde le temps que sa langue aille mieux le vétérinaire pense d'ici 2 semaines on pourra l'enlever. Il essaie de manger malgré tout mais c'est toujours compliqué même les tout petits morceaux il n'y arrive pas.

Kimberleynbc

Ah mince alors . Si il essaye de manger par lui même c'est qu'il se sent mieux . J'espère qu'il ira mieux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les bonnes nouvelles sont la, la sonde a été retirée, il mange sa pâté, sa langue reste encore un peu rouge mais c'est nettement mieux

Bonne soirée

Kimberleynbc

Ah cool ! C'est super si il peut manger par lui même !!👍 . Bon rétablissement a sa langue alors 😉

Utilisateur anonyme

Merci

Par contre il perd toujours ses poils c'est impressionnant les trous que ça lui fait

Utilisateur anonyme

Bon maintenant il s'arrache carrément ses poils le vétérinaire m'a dit qu'il a eu un gros traumatisme et qu'il doit être stressé du coup il a un traitement à prendre mais ça fait déjà 8 jours et ça rien changé, vous avez déjà vécu ça? Je ne sais plus quoi faire

Teemteem

Le vétérinaire lui a-t-il donné un anti-stressant type zylkene ?

Utilisateur anonyme

Pour le stress lié à un traumatisme, essaye Animodel 10, ça marche super !! Ce sont des plantes en plus, donc naturel ✌

Utilisateur anonyme

Et tu verras une amélioration au bout de 2-3 jours déjà