Boule sur l'oreille

Laurac1702

Bonjour,

Je viens vers vous un.peu stresser car j'ai trouver un petit bouton sur l'oreille de mon chat, elle en a pas d'autre. Je ne sais pas si il s'agit d'une piqure ou d'autre chose. Et j'ai un peu peur ! J'envoie dès demain la photo à ma véto, mais en attend j'aurais aimer avoir votre avis.

Bonne soirée.

13 réponses
Bayard

Bonjour Audrey,

Bayard avait une boule à l'oreille comme vous avez pu le voir, le véto m'avait donné des antibiotiques, mais après il m'a dit qu'il pouvait vivre avec, sauf que celle ci au bout de 9 mois était énorme et du coup l'empêchait de manger des croquettes car la boule allait sur la gorge, du coup je lu donnait à mangerc a la main et plus de croquettes ! Bayard avait tellement du mal que j'ai décidé de ne pas le laisser souffrir comme cela, il ne pouvait pratiquement plus manger, cela fait un an qu'il nous a quitté, il nous manque et je voudrais reprendre un chien mais j'ai peur de le comparer avec Bayard. Il venait de la SPA et nous y étions attaché. Suivez la grosseur de la boule de votre chat, mais si elle n'est pas sur un organe qu'il doit se servir tout va bien. Bon courage et faite lui un câlin pour moi.

" Bayard "

Bonjour mon chat a

la même boule en puissance 10, mon vétérinaire m'a dit que l'on devait pas toucher pour l'instant tant que le chat ne se gratte pas où que cela le gêne, mon chat est en forme donc je ne m'alerte pas, d'après le veto ce serait un kyste, il grossi régulièrement, à surveiller et je retournerai chez mon vétérinaire qui devra lui retirer, petite intervention chirurgicale.
Da1973