Se gratte autour des oreilles , otite interne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisée ragdoll de 3 ans, ma nenette se gratte principalement autour des oreilles et au dessus de la tête depuis a peu près 2 ans, lorsque je l'ai emmenée au veto, verdict gale des oreilles, qui a été soigné avec succès, 6 mois après rebelotte, ça se gratte et se gratte et se gratte encore, mais la plus de gale depuis le traitement, lorsque je lui fait le même ttt (oridermyl) ça va mieux pdt 2-3 mois et rebelotte, plusieurs veto de vue, explication des symptômes (dont perte d'équilibre depuis que je l'ai eut a 2 mois ) on me sort de tout , maladie auto immune, allergie alimentaire bref je précise que même avec des croquette hypoallergenique rien ne change, merci minette, ma question est simple, aucun veto ne m'a parler d'otite , je pense a une otite interne (oridermyl indiqué d'où le repis régulier) quelqu'un connait il ce PB ? Doit-je une nouvelle fois changer de veto? C'est que nenette commence sérieusement a me couter un bras au vue de tout ses autres soucis de santé, mais l'amour que nous portent nos compagnons n'a heureusement pas de prix , 3

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?