Mon chaton ne boit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
En ce moment mon chat ne boit plus,pourquoi ? J'aimerai aussi avoir des éclairsissements sur l'alimentation de mon chat de 3 mois (recommendations de produits ...)Merci :)
15 réponses
Utilisateur anonyme
Dans ce cas:
Tu dois le/la prendre,l'amener à son coin nourriture,tu lui prends la patte et tu trempe juste le bout dans son eau pour qu'il/elle comprenne que c'est LA qu'est l'eau.Tu fais ça pendant plusieurs jours et si au bout d'une semaine (ou une semaine et des poussière,si tu veux)il/elle n'y vas toujours pas,amène le/la chez le vétérinaire ....
Comme on dis,mieux vaut prévenir que guérir.;)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses d'experts !Moi j'y connait rien en la matière je viens d'avoir mon chatons il y a a peine 1 semaine,c'est pour sa que je demandais conseils ... :)
Utilisateur anonyme
Pas de souci Sunshine, tu peux poser toutes les questions que tu désires :)
Utilisateur anonyme
les chats sont des animaux qui ne boivent pas beaucoup alors il ne faut pas trop t'inquiéter . je pense que ça va passer .
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi lui donner de la pâte si tu vois qu'il ne boit pas beaucoup . :)