Mon chaton ne boit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
En ce moment mon chat ne boit plus,pourquoi ? J'aimerai aussi avoir des éclairsissements sur l'alimentation de mon chat de 3 mois (recommendations de produits ...)Merci :)
15 réponses
Utilisateur anonyme
Les chats sont des animaux qui boivent peu donc à mon avis il ne faut pas t'inquiéter.
Ton chat mange t'il toujours autant ?
Joue t'il ?
Quant à l'alimentation, juste je te conseillerai de ne pas prendre tes croquettes dans les grandes surfaces (en tous cas, surtout pas la marque Fr-skies) mais plutôt en animaleries.
Utilisateur anonyme
Alors tu sais moi aussi j'avais un chaton qui ne buvait pas et tu sais ma solutions c'etait tout les jours de mettre du lait sur mon doigt et ensuite je le mettait a l'ouverture de sa bouche...et sa marcher!!
Cotès alimentation moi je donne des petites croquettes Friskies pour bébé.
Utilisateur anonyme
Un chat ne doit pas boire de lait de vache ça le rend malade, ajouter au croquettes Friskies bonjours les dégâts.
Comme l'a dit Dellys un chat oit peu, tu peux lui mettre une fontaine à eau, ça les amuse beaucoup et du coup les incite a boire. Si vraiment il ne boit pas tu peux lui proposer en plus de ses croquettes un peu de pâté en sachet car c'est très riche en eau.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses,vous m'avez rassurer !
*Dellys: Oui il joue & Oui il mange autant .
Utilisateur anonyme
Donc, si ton chaton joue et mange autant, tu ne t'inquiètes pas ;)
Bon, je confirme : surtout pas de lait de vache et de croquettes Fr-skies !
Utilisateur anonyme
OK,je le saurai pour la prochaine fois de ne pas lui donner de lait de vache & de ne pas acheter de croquettes friskies ! ;)
PS: La marque Friskies est autant déconseillée ?
Utilisateur anonyme
Oui Sunshine, cette marque bousille les reins.
Utilisateur anonyme
tu peux UN PETIT PEU de lait dans l'eau de ton chat et pour la marque friskies elle est trés bonne mon chat a un poil magnifique maintenant et je ne sais pas pourquoi il mettrai a vendre une marque qui bousille les reins!
Utilisateur anonyme
Bon Alia, tu es pardonnable vu ton jeune âge.
Malgré tout, évite de donner des conseils.
Ben oui, il ne faut pas donner de vache aux chats (risque de diarrhées) et la marque citée est de la "*****".
Ne t'étonne pas si dans quelques années ton chat à de gros problèmes urinaires.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Ne jamais donner de Fri...s ni de lait, il faut suivre les conseils avisés de Dellys, qui est loin de débuter en la matière ! Ca fait pas loin de 10 ans qu'on se côtoie régulièrement toutes les 2.

en général les marques de super marchés ne sont pas bonnes du tout pour les chats, il faut les prendre en animalerie ou jardinerie, voir véto.

Alia38, je vais répéter ce qui t'as déjà été dit, tu es jeune et loin de tout savoir, abstiens toi de donner de mauvais conseils, quand on ne sait pas, on ne dit rien. On ne dit pas d'un chaton qu'il a 2 ans, on ne dit pas que ces croquettes sont bonnes, ni que le lait de cache est bon pour les chats !

J'aime bien les pré ado, mais parfois vous dites n'importe quoi, et ça devient agaçant, certains peuvent vous prendre au sérieux, et ça ferait de belles catastrophes à l'avenir. Donc Alia, avant de valider un post, demande à tes parents de vérifier les informations que tu donnes !

Bonne soirée et désolée du coup de gueule, mais vous commencez à avoir l'habitude à présent !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "