Mon chaton a la patte toute gonflée et je m'inquiète, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|gabrielledu38_50192463cb9b2.jpg]
12 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Quelle perte de temps et quelle mise en danger de la santé de ce chat à tergiverser à droit ou à gauche. il a peut être été piqué par une bête, la patte s'est coincée ou autre, peut importe le résultat est le même il a mal et seul un véto peut agir, aucun conseil donné ici, de la façon la plus illégale qu'il soit, de qui plus est, ne peut ou ne doit être pris en compte, mis à part VETO de suite

Bonne soirée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Il faut que tu ailles chez le véto alors.