Mon chaton a la patte toute gonflée et je m'inquiète, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|gabrielledu38_50192463cb9b2.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Quelque Question:
Sais t-il connier quelque par?
Toi ou une personnes lui a marcher sur la patte?
Ses coussinets ne sont pas toucher?
Sinon va voir ton vétérinaire il t'en dira plus!
Utilisateur anonyme
Je n'en sais rien.
Non personne ne lui a marche dessus.
Ses coussinets ne sont pas touches.
Ce que je vais faire je vais attendre un peu pour voir si ca degonfle et si il est toujours gonfle, on l'emmenera chez le veterninaire.
Merci Blibli23 pour avoir porter attention a mon message.
Utilisateur anonyme
Ok!
De rien c'est tout a fait normal !
Si cela ne dégonfle pas ton vétérinaire va normalement te donner une crème a appliquer je crois..!
Utilisateur anonyme
Ok ,merci .Maintenant il a toujours la patte gonflée mais il joue comme un petit fou :)
Utilisateur anonyme
Il a du se cogner je pense, ou se coincer la patte peut-être, mais comme l'a dis Blibli, surveille bien, il y a pas de petit point d'entrée peut-être d'une épine ?
Vérifie qu'il joue bien ( sa je croit que c'est bon ^^ ) et qu'il mange bien =)
Utilisateur anonyme
Oui je pense aussi mais comme il est noir c'est dur de voir une épine.
Ne t'inquiète pas, ce petit gourmand mange bien ^^.
Utilisateur anonyme
Pourquoi attendre au lieu d'aller chez le vétérinaire ?
Au moins un coup de fil au vétérinaire ne serait pas superflu ...
Utilisateur anonyme
je ne comprends pas pourquoi faire un post, un coup de fil au véto serait la meilleure des choses -
Utilisateur anonyme
Oui , mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème
Utilisateur anonyme
il est consseiller d'aller voir des spécialiste ( des véto ) qui te donnera des explication à ce fait .