Mon chat ne veut plus manger, il se cache et dès qu'on l'approche, il miaule. Qu'est-ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme
20 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour les parents ................
Utilisateur anonyme
Si tes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto alors tu peux au moins appeler le véto et lui décrire les symptômes, il te renseignera sur ce que ça peut être et tu sauras si ça peut être grave ou pas. Et si le véto te dit d'aller le voir, explique bien à tes parents que c'est grave et que ça ne peut pas attendre!
Utilisateur anonyme
inutile?si ils ne voulaient pas payer des consultations pour voir un véto en cas de maladie ils n'auraient pas du prendre de chat ce n'est pas contre toi emy bien sur toi après tu n'y peux rien mais bon la réponse de tes parents c'est limite quand même

son comportement n'est pas normal c'est clair et personne ne pourrait t'aider dans ta famille pour voir un vétérinaire?payer même en 2 fois sa me semble raisonnable

Utilisateur anonyme
je pense que je pourais voir avec mes grands-parents ( ils arrivent ce soir ) mais ce qui veut dire qu'on pourait y aller demain et demain, ça fera 3 jours qu'il n'aura pas mangé. ça fait un peu beaucoup
Utilisateur anonyme
Oui cela sera un peu long mais mieux que de ne pas y aller du tout.
Bon courage Emy.
Utilisateur anonyme
même si tu ne peux y aller que demain ce n'est pas grave comme dit dellys c'est mieux que de ne pas y aller j'espère que tes grands parents seront d'accord moi je sais que je pouvais toujours compter sur ma grand mère quand il y'avait quelque souci que ce soit :) j'espère pour toi que se sera pareil emy
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
je rentre de chez le vétérinaire et il a le coriza avec une sorte d'abces à l'intèrieur de la bouche.
merci pour tous les conseils que vous m'avez donné !
Utilisateur anonyme
Merci Emy d'être revenue nous donner des nouvelles.
En effet, avec la fièvre et cet abcès normal qu'il ne mangeait plus.
Bon, maintenant avec ces bons soins il va aller mieux :)
Utilisateur anonyme
mon dieu! et bien tu vois emy tu as bien fait d'aller chez le véto car ton chat devait sacrément souffrir le pauvre j'espère que tes parents se sentiront un peu bêtes d'avoir pensé que ton chat n'avait rien du tout et que sa leur servira de leçon et que la prochaine fois que ton chat aura un comportement étrange ils l’emmèneront chez le véto pour vérifier qu'il aille bien :)

je souhaite un bon rétablissement a ton chat après son traitement pour l'abcès il pourra remanger ;)

et de rien pour les conseils merci a toi de nous avoir tenu au courant pour ton chat