Mon chat ne veut plus manger, il se cache et dès qu'on l'approche, il miaule. Qu'est-ce qu'il a ?

Utilisateur anonyme
20 réponses
Utilisateur anonyme
Vas chez le véto, si un animal ne mange plus il faut aller chez le véto très rapidement, car le transit du chat peut s'arrêter et dans ce cas la mort peut s'ensuivre.
Utilisateur anonyme
Ton chat veut que tu l'amènes chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
un animal qui ne mange plus c'est un animal qui va mal alors hop direction vétérinaire
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai une dernière question.
mes parents disent qu'il a juste mangé un truc dans une poubelle et qu'il a du mal a le digérer. Est-ce-que cette possibilité peut donner ces symptômes ?
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que ce soit sa personnellement seul le vétérinaire sera apte a te répondre

et ses selles sont normales?depuis combien de temps il ne mange plus?
Utilisateur anonyme
ça va faire 2 jours qu'il n'a pas mangé. Je ne sais absolument pas comment on regarder si ses selles sont normales.
Utilisateur anonyme
sa fait un peu long pour une chose qu'il a mal digérée et bien tu as juste a regarder dans son bac a litière et tu regardes ses crottes si elles sont tres molles ,liquides , ou bien dures
Utilisateur anonyme
le probleme c'est que j'ai 2 chats et je ne sais pas dutout a qui ça appartient.
Utilisateur anonyme
ah mince mais vraiment le mieux c'est de convaincre tes parents d'aller voir un véto je pense que c'est nécessaire pour ton chat
Utilisateur anonyme
mes parents se disent que ce n'est pas la peine que c'est peu etre l'équivalent d'un rhum pour nous et ils ne veulent pas mettre 80€ pour une consultation qui pour eux est inutile