Mon chat a un conjonctivite. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 6ans a une conjonctivite a l'oeil gauche. cela peut il nuire a sa santé?
J'ai essayé de lui mettre du collyre mais impossible. ça m'agace d'acheté des flacons a 8€ pour rien. donc voila mon véto a dis que le collyre c mieux. Que je pourrais passé au dispensaire pour que c'est eux qui lui mette la goutte. Mais bon c assez loin de chez moi je me vois pas prendre le bus avec mon chat qui risquerait de crevé de chaud en cette période, en plus j'suis pas riche pour payé chaque jours plus de 20€.
17 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour les - ,vous etes vraiment lache --'
Utilisateur anonyme
Mais tu es vraiment sans respect ! Tu te crois supérieur au monde pour dire des mensonges et te moquer ouvertement des gens et je ne suis pas la premiere victime !Si tu as une dents contre moi il faut me le dire au lieu de passer par des posts ...
Quant a la "mere pharmacienne",elle est bien pharmacienne ma mère ,depuis plus de 16 ans et qualifiée préparatrice en pharmacie mais,comme toujours di tu ne me crois pas ...
Je pourais mm te faire parvenir une images de la blouse de ma mère...
Quant a la camomille en effet elle soulage mais ne guerit pas entierement c'est pour cela que j'ai preciser qu'en complement de celle-ci,de la chloramphenicol ... Mais si prenait la peine de le Lire en entier ainsi qu'en les parenthèses,je cite : "bien sûr cela ne le soignera que s'il a une conjonctivite due à une crasse" donc la prochaine fois avant de monter sur tes grand chevaux sache ce que tu dis ...

Pour le changement de compte ,je penses que tu était vraiment dans un délire là !

Ps :Pour ceux qui vont me mettre des - , j'assume COMPLETEMENT mes propos !
Et je ne suis pas du genre a mentir ...

Sur ce,au revoir ...
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Tu as vraiment le délire de persécution Sunshine !
Je n'ai rien contre toi, simplement je réponds ce que je pense, c'est tout.
Je ne t'ai pas manqué de respect juste douté très fortement de ta parole, nuance.
Non je ne mens pas et je ne me crois pas supérieure simplement je dis et j'affirme que la camomille calme mais ne soigne pas la conjonctivite.
Ca ne te plait pas ?
Ben tant pis.
Mdrrrrrrrrr quand tu proposes de m'envoyer une photo de blouse blanche.
Je peux en faire autant si tu veux.
Quand un chat a une conjonctivite on ne fait rien soit-même, il est IMPERATIF d'aller voir le vétérinaire ........
Utilisateur anonyme
Eh beh ne me croit pas,tampis !
J'ai pas besoin de toi pour avancer !
Je suis du mm avis que toi ppur la camomille mais évite de douter de moi parce que je dis simplement la vérité ...
Utilisateur anonyme
Puisque tu doute de ma sincérité voilà une preuve que ma mêre est bien preparatrive en pharmacie ...
J'etait obligé de mettre une photo parce que apres c'est moi qui passe pour la menteuse de service.
En esperant que tu me croiras ...

[img|sunshine-34_502a36db5b712.jpg]
Utilisateur anonyme
Pour plus de sécuriter,emmène le chez le vétérinaire,lui il saura quoi faire et te le soigneras.Il est là pour ça.
Utilisateur anonyme
oui creepy a raison...arrêter vos chamailleri