Ma chatte tousse avec sa langue sortie, poumons remplis d'eau ?

Utilisateur anonyme
( ce n'est pas ma chatte sur la photo mais elle est pareil ) Bon alors Bonjour :) , je viens vous parlez de ma chatte Pepette de 9 ans qui m'inquiète , quand on touche son torax il est très dur , elle tousse souvent , dès le moindre effort ou dès que on l'a compresse ( pour la caresser ) , elle tire la langue en toussant et souffre ( du moins je pense ) souvent .Ma mère pense qu'elle a les poumons remplis d'eau ce qui est probable . Nous n'avons pas trop les moyens financiers pour la soigner ce qui nous pose problème car nous la voyons souffrir elle risque néanmoins très active , mais nous ne pouvons pas a cause de cela rendre son quotidien meilleur , car oui les médicament ne soignent pas mais ne font pas souffrir ( pour les poumons ) . Et nous n'envisageons pas de l faire piquer !
Nous allons comme même l'emmener car nous avons de l'argent de coté ( vu qu'on ne sait pas ce qu'elle a on ne sait pas combien cela nous coutera ) Donc voila si quelqu'un pourrait me témoigner si a rencontrer ce genre de problème ou bien même quelqu'un qui si connait , je vous remercis d'avance !!
18 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne te serais pas d'une grande utilité la dessus.
Par contre quand on choisit de prendre un animal il faut pouvoir assumer les fraies veto car oui un animal ça vieillit et sa peut avoir des problèmes de santé et lire que vous la regarder souffrir sans l'avoir déjà emmené au veto pour des raisons financières et juste abominable, pauvre minette.
Utilisateur anonyme
Un animal ça a un coût quand on craque devant un chaton on n'y pense pas.
J'ai une chatte qui a 9 ans il lui arrive de tousser et bien j'ai été chez le véto, je pensais que c'était le coeur, mais tout va bien -
Tu vois j'avais en plus un chat qui n'allait pas bien j'avais eu des frais véto et je n'ai pas hésité pour cette minette à voir le véto - Il y a toujours moyen de s'arranger financièrement -

Utilisateur anonyme
Je te remercis mais a quoi bon poster ci c'est pour me dire que de ne pas l'emmener pour des raisons financières cela est abominable , je pense plutot bien m'occuper de mes animaux surtout que je l'es assume donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de parler ainsi , les gens comme toi m'exaspère , ma pauvre minette comme tu dis si bien je l'assume la preuve je l'es depuis petite elle a un maladie conginitale , sa me fait déjà assez souffrir de la voir comme sa et que je suis impuissante . je n'es pas dit que je ne l'emmenerais pas la preuve j'ai un rendez vous la semaine prochaine !
Utilisateur anonyme
Pour les autres personnes qui souhaitent laisser un message je veut des conseils ! pas des serments ou dès critiques , mes betes je les assument !
Utilisateur anonyme
Sa fait toujour plaisir quand on les récupèrent vivants . Leur petite vie n'a pas de prix et j'ai toujours soigner mes animaux . donc quand on ne sait pas les efforts que je fais pour les autres ...
JE VEUT DES CONSEILS DE CE QUELLE POURRAIT AVOIR PAS DES CRITIQUES !
Utilisateur anonyme
On peut rien te conseiller d'autre que d'aller voir un veto !!! On est pas docteur et même si c’était le cas on ne peut malheureusement pas aider ton chat a distance !!!!

Et si la réponse ne convient pas, pas besoin d'envoyer un mp, assume tes actes un peu !!!
Utilisateur anonyme
Mes actes ? pardon ? j'ai rien fait a part poster un commentaire et je m'en prend pleins la gueule !
Utilisateur anonyme
Oui ta rien fait pour ta minette le problème est là, tu attend un hypothétique conseil de la part de gens qui ne sont pas vétérinaire en espérant trouver une solution miracle pour que ta minette aille mieux alors que le seul conseil que l'on peut te donner est d'aller consulter un veto, certes ça à un coup mais faut en être conscient quand on prend un animal quitte a faire des sacrifice pour eux, on les aime, on les soigne, c'est la base, si tu peux pas faire ça pour elle, assume de t'en prendre plein la gueule comme tu dit. Sur ceux ... Bonne journée
Utilisateur anonyme
-2 ahah ! ma minette te souhaite bonne journée !
Utilisateur anonyme
défoule toi , rageuse .