je ne peux pas faire reproduire mon chat, il ne veut pas sortir de chez moi, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, j'ai une chatte de 9 mois et je voudrais qu'elle ait des petits avant de la strériliser.
En ce moment elle a ses chaleurs mais elle ne veux jamais sortir de la maison (seulement a 1 metre).
Connaissez vous une solution pour qu'elle puisse rester dehors afin de rencontrer un male ?

Merci.
15 réponses
Utilisateur anonyme
O_O Je vais avoir les yeux qui vont sortir de leurs orbites...
Utilisateur anonyme
Alors là je suis carrément sur le cul !!!!
Quand j'ai lu la question je me suis demandé si ce n'était pas une provocation (une de plus).
Je pensais que celle-ci émanait peut-être une gamine (pas péjoratif le terme) de 13/15 ans et là, j'aurais pu trouver des circonstances atténuantes mais là, vu ton âge, je suis sidérée !!!
Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de chatons qui naissent et que ne trouvent jamais acquéreur car des chatons il y en a BEAUCOUP TROP qui naissent chaque année.
Sais-tu combien de chats et chatons sont euthanasiés chaque année ?
Va faire un tour dans un refuge en ce moment et tu auras la TRES TRISTE réalité des choses ........
De plus, sais-tu (j'espère que tu ne sais pas et n'en a donc pas conscience, c'est la seule circonstance atténuante que tu aurais) qu'au cours des saillies extérieures les chattes (et chats d'ailleurs également) sont exposées aux maladies transmissibles telles que leucose (il y a un vaccin pour cette maladie mais je doute qu'elle soit vaccinée ...) et sida des chats (et là, aucun vaccin).
Redescends sur terre stp, réfléchis aux conséquences de tes actes et de ce qu'ils impliquent.
Utilisateur anonyme
Je crois que tout les autres commentaires disent tous, je fais de la prévention sur le dons de chatons sur un seul site d'annonces, dans mon département en 3 jours j'ai dénombrée 50 annonces, dont en moyenne 4 chatons à donner par foyer, c'est à dire 200 chatons non désiré en 3 jours, par des personnes qui s'entêtent à croire qu'il faut faire une portée à sa chatte avant de la stériliser. Tu pensais les donner à qui les chatons? Les mettre sur les site d'annonces, où les amateur de reptiles et trafiquants de peaux se provisionne. On ne le dira jamais assez mais faites stériliser votre chattes ou vos chats !!
Utilisateur anonyme
9 mois chez un chaton c'est à peu prés 13 ans chez un humain !!!!!!!
Ne fait pas cette bêtises !!! ah oui c'est mignon les chatons mais ta chatte de neuf mois n'a pas encore sa taille adulte comment ton veto a pu te dire une bêtise pareille (pour être polie)ça va couper sa croissance je sais malheureusement de quoi je parle !!
j'ai une chatte Cali qui a 11 mois et a déjà fait une portée !!j'ai été hospitaliser pendant ses chaleurs et mon mari la laissé sortir !!! elle a disparu pendant 1 mois et demi et elle est revenu en pleine gestation !! elle m'a fait 3 beau chatons c'est sur mais ma miss a paniqué pendant la mise bas il a fallu que je l'aide a les mettre au monde et je peux t'assurer que c'est super stressant et qu'il ne faut pas lui montrer sinon c'est la cata !! de plus elle est très fatiguer donc je l'ai aidé a nourrir ses petits donc toutes les 2 a 3 h il faut du temps et beaucoup de patience !!
Ensuite tu feras quoi des chatons ?? la vaccinations c'est au minimum 35€ plus le puçage 60 € car obligatoire plus la nourriture pour chatons 40€ plus le vermifuge 15€ par chatons c'est onéreux je sais de quoi je parle tous ça dans le cas ou tous va bien !!pour faire stériliser ta chatte compte a peu prés 180€ fait le calcul !! voilà tu as le coté santé et le coté financier !!!!
Utilisateur anonyme
Sasa06 juste pour te dire que 9mois c'est pas 13ans chez l'humain. 6mois fais 18ans et 1an fais 19ans. ( dans le carnet médicale de mon chat ce n'est pas marqué 9mois)