Apprentissage du harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je viens d'adopter un magnifique petit chaton Maine coon :) je me demande a partir de quel âge peut on leur apprendre la promenade en harnais et comment ça se passait au début , si les vôtres ont été coopèrent ? Merci 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

vous auriez un petite photo ?👋

Utilisateur anonyme

bsr

depuis peut en sortant marché le soir j'ai l'habitude de croiser un maitre avec son chien et derriere le chat qui suit la promenade ni harnais ni laisse sa ma fait bizzar je pensais la premiere fois que c'était une coincidence mes la deuxieme fois que je l'ai es vue j'etais étonner je pense que le chat fait comme le chien c devenu une habitude la promenade

Utilisateur anonyme

Magnifique chaton, Coonbreiz !!!!!👍