Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Utilisateur anonyme

Cette histoire m'a choquée 🤧

J'espère pour lui qu'il s'est sortira, en tout cas je lui souhaite ❤️

Plein de courage à vous 👌

Tu sais comment c'est arrivé, ce qui c'est passé?

Analie

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin. Celui ci n'est jamais chez lui hormis le matin pour nourrir son chien et ses lapins...

edit: Flocon est une femelle

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton chat... Je te souhaite bon courage!

Boubie, d'après ce que j'ai lu ses voisins ne sont pas là, peut-être est-elle tombée, ou tapée par une voiture... comment le savoir... :(

Mis à part mon soutien, et mes ondes positives, je ne peux pas faire davantage... 😞

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va vite de rétablir...!

Analie

Merci Toutoupassion ♥

Comme je l'ai dit, une voiture la certainement taper

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit toutoupassion, à part te soutenir nous ne pouvons malheureusement rien faire...

Je vous souhaite plein de bonheur et de chance ;)

Utilisateur anonyme

Flocon est une femelle

Ah désolée

Utilisateur anonyme

Tu sais Boubie, quand ma chienne s'est fait tapée par une voiture (juste après sa stérilisation, je vous explique pas la frayeur -_-...) le gars a à peine ralentie et s'est fait la malle, pendant que nous essayons de calmer la chienne qui faisaient des zig zag sur la route complètement paniquée... Personne n'est venue nous aider, pourtant des gens été dehors et à leur fenêtre... Ce jour-là, j'ai vite compris que les gens n'avaient aucune compassion..

Analie

Maman a appeler le vétérinaire.

L’hémorragie c'est arrêté. Elle va un peu mieux, elle ronfle sur les assistantes véto et la véto.

Reste a savoir si elle va passer la nuit... Ils vont l'endormir ce soir pour immobiliser sa patte.

Notre véto verra ensuite si elle peut faire quelque chose pour elle.

Si elle passe la nuit, et qu'elle ne peu rien faire, on prendra contacte avec la clinique véto d'une autre ville (la notre n'opère pas) et on lui demanderais si on peu payer en plusieurs fois. L'opération coûte vers les 400€ mais ils nous est impossible de payer d'un coup...

Lovesheltie

Je suis aussi désolée pour Flocon 😔

Je ne peux qu'espérer qu'elle se rétablisse :(

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "