urgence mon chat bave et son nez coule du sang

Utilisateur anonyme

Bonsoir tt le monde

Mon chat a fait une fugue il y a une quinzaine de jours on l'a retrouvé au bout de deux jours dans un état catastrophique un tas de blessures sur la tête et sur les coussinets, il a bien mangé mais le lendemain il ne voulais plus vraiment manger et n'a fait que dormir je me suis dis que c'était due a la fatigue mais j'ai remarqué qu'il avait chaud donc je l'ai emmené chez le veto, fièvre de 41, elle lui a injecté des corticoides , n'a pas chercher a voir c blessures et m'a dit que tt rentrera dans l'ordre, durant deux jours c'était le cas mais au week end il a eu de la bave et son né coulait puis y'a eu apparition de sang qui coulais de son né donc encore une fois chez un autre veto qui lui a injecté encore des corticoïdes, antibiotiques et vitamines, deux jours de repris et il rechute une troisième fois chez le même veto encore corticoïdes et antibiotiques au début il m'a dit c un simple coryza ça ira, puis a la deuxième consultation il me dit je crois que c un typhus or qu'on me renseignant sur internet je trouve que les symptômes du typhus sont une diarrhée et des vomissements alors qu'il n'a rien de cela, mon chat va très mal même s'il s'alimente mais pas comme avant il a perdu bcp de poids et il commence a bouder le peu de nourriture qu'il prenait, je ne sais plus quoi faire y a que c deux veto près de chez moi et je ne suis pas véhiculé pour l'emmener plus loin je suis en pleine détresse et j'ai peur de le perdre pouvais vous m'aider svp!?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci linoucha c'est gentil. Tommy va beaucoup mieux et fort heureusement aucune séquelle, voilà sa maladie est loin derrière nous dieu merci heureusement que j'ai vite changé de vétérinaires, et que finalement je suis tombé sur le bon. Il ne reste plus que de le castrer mais je vais attendre qu'il oublie un peu le véto avant de le lui ramener.

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est super que tout soit rentré dans l'ordre :)

Utilisateur anonyme

Oui enfin presque TT mon chat est le roi des bêtises donc je ne c pas ce qu'il c fait mais il un œil qui coule ça ne le gêne pas il est toujours en forme mais il peine a ouvrir son œil après le week end encore véto on va s'y abonner a ce que je crois