Spasfon pour chat : une galère !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois donner du spasfon (la version veterinaire) a mon chat et c'est une galère sans nom !

Le cachet est petit, mais visiblement très amer. J'ai tout essayé : écrasé dans la nourriture, dans l'espèce de pâte spéciale pour donner les médicaments, dans du beurre/fromage/poisson (maintenant dès qu'elle voit ces aliments, elle a des haut le cœur) et glissé directement dans la bouche (elle a passé 1h a cracher et baver après ça).

Je suis désespérée ! D'un côté c'est pour son bien, et j'ai envie de persévérer mais d'un autre je ne veux pas qu'elle perde confiance et qu'elle finisse par ne plus rien manger de peur qu'un cachet se dissimule dedans...

Avez vous des suggestions ?

22 réponses
Bybylola

Bjr je viens de voir votre problème qui date de5 ans...vous pouvez vous rapprocher du laboratoire Déméter au 0614142194 ils ont un véto qui soigne en phytothérapie très efficace ils pourraient-être une solution....il existe un vermifuge qui fait même la giardiose (polyvalent)KITAVERM. peut être qu'il serait efficace sur votre chat ! ils ont également un site que vous pouvez consulter.

Bybylola

Lire ils ont peut être une solution