Pour les amoureux des chats

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur France Loisirs on vend un livre de 448pages.

Il s'appelle "Le Traité DU CHAT"

Résumé:

Dans la bible du chat, on découvre les connaissances les plus récentes sur les races, les comportements, les soins, la santé, l'adoption, l'alimentation, des centaines de conseils et près de mille photos.

Trois vétérinaires partagent leur savoir avec amour; les amateurs de petits félis seront comblés.

C'était une information pour ceux qui voulaient acheter ce livre. Sur le catalogue que j'ai reçu il coute 28,50€

Bientôt je vais acheté ce livre

Il a l'air très intéressant

I like Cat's 👌🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je préfère préciser pour le chat, pour les gens comme moi qui sont un peu à la ramasse xD La dernière fois j'ai vu un berger des shetland marcher sans collier et sans laisse dans la rue, je me suis mise à le suivre et au final je me suis retrouvée totalement gênée devant un monsieur qui m'expliquait que c'était son chien...et moi qui avais voulu le recueillir >.>

Concernant ce livre, il m'a l'air de traiter pas mal de sujets, j'aime bien. Après oui quand je chercherai à me renseigner sur un sujet précis je pense que je prendrai un livre adapté, mais pour l'instant je me documente "en globalité" on va dire :3

Perso j'aime bien les articles qu'on trouve sur Internet mais aussi les livres, en fait j'aime bien tous les formats je crois x) Et étrangement j'arrive plus facilement à donner des infos à ma mère provenant d'un livre plutôt que d'un article sur le net, donc bon... >.>

EDIT : Oui et s'il n'est pas pucé, poster des affiches dans le quartier et des annonces sur Internet, il y a encore des maîtres qui de nos jours ne pucent pas leurs animaux ._.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Francesca_fr

oui et parfois je regardais (avant mon inscription) wamiz et j'ai fait un petit journal personnelsur les chats et j'achète des livres en plus

bravo pour ton amour aux chats