Pour les amoureux des chats

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur France Loisirs on vend un livre de 448pages.

Il s'appelle "Le Traité DU CHAT"

Résumé:

Dans la bible du chat, on découvre les connaissances les plus récentes sur les races, les comportements, les soins, la santé, l'adoption, l'alimentation, des centaines de conseils et près de mille photos.

Trois vétérinaires partagent leur savoir avec amour; les amateurs de petits félis seront comblés.

C'était une information pour ceux qui voulaient acheter ce livre. Sur le catalogue que j'ai reçu il coute 28,50€

Bientôt je vais acheté ce livre

Il a l'air très intéressant

I like Cat's 👌🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Grâce à ce livre si je coise un chat errant dans la rue je pourrai reconnaître sa race ect...

le vacciné et l'adopté

Utilisateur anonyme

Oui enfin si vous trouvez un chat dans la rue comme ça c'est un chat de gouttière. Un chat sans papier sans généalogie n'a pas de race.

Utilisateur anonyme

merci pour l'info

Utilisateur anonyme

Mmmh, avant d'adopter un chat qui vient de la rue il faut savoir s'il est pucé ou s'il appartient à quelqu'un ^^ Tous les chats dans la rue ne sont pas errants, il y en a qui sortent juste parce que leurs maîtres les laissent sortir (surtout en campagne), d'autres qui sont perdus, etc ^-^

Et il y a très, trèèès rarement (voire jamais) des chats de race dehors parce qu'un chat sans papiers (donc non loof) n'est pas de race. Et s'il a des papiers c'est qu'il est pucé, donc il a un jour appartenu à quelqu'un (ou il appartient à quelqu'un) donc soit il est rendu à son maître soit une association le recueille :3 (si son maître ne veut plus de lui)

Et donc sauf rare exception tous les chats errants sont de gouttière (sans race) ^-^ (voilà voilà, c'était l'explication claire et précise 8D) (et je vais faire ma rabat-joie mais avant de l'adopter faut que tes parents soient d'accord 8D)

Je ne connaissais pas l'existence de ce livre, il m'a l'air un peu cher mais pourquoi pas après tout, s'il est intéressant ! Je vais me renseigner et voir si je peux l'acheter prochainement (ptet pas ce mois-ci, j'ai dépensé tout mon argent de poche déjà .__.)

Merci du renseignement ^^

EDIT : J'avais pas vu le post d'Angeline, trop rapide >.>

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Moi pour les livres j'en prend des assez précis, par exemple le dernier coup j'ai pris un livre sur la reproduction, la gestation, la naissance et l'évolution des chatons. Après je ne suis pas très livre, je regarde très souvent des textes sur internet, je me documente exclusivement sur internet mais bon, comme on dit, internet n'a pas toujours raison et c'est pour cela que j'achète quand même des livres.

Bien sur qu'il faut d'abord s'assurer que le chat n'appartient à personne, cela va de soit.

Utilisateur anonyme

oui et parfois je regardais (avant mon inscription) wamiz et j'ai fait un petit journal personnelsur les chats et j'achète des livres en plus

Utilisateur anonyme

Enfin moi je ne me renseigne pas sur les forums, je me renseigne sur des documents sérieux, des thèses vétérinaire ou autre. Bien sur j'ai appris pas mal de chose ici, mais il ne faut pas se focaliser que sur les forums pour apprendre des choses.

Utilisateur anonyme

biensûr quand je vois un chat dans la rue je vérifie si il a un collier ect

mais là où je suis la plupart des chats non pas de colier car on les vole donc c'est très difficile de les reconnaître aapart si ils sont très maigre et ont peur

Utilisateur anonyme

Bah quant le chat n'a pas de collier ni de tatouage il faut l'emmener chez un vétérinaire pour vérifié si il à une puce électronique.