Mon chat n'est pas rentré depuis 2 jours !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis très inquiète parce que cela fait 2 jour que mon Mario âgé de 4 ans n'est pas rentré a la maison ! J'ai eu un chat avec lequel il ne s'entendait pas bien. Mario et castré mais j'ai vraiment peur qu'il soit parti pour toujours surtout que j'habite dans un endroit avec de la nature autour ! Avez vous des conseils pour faire rester Mario a la maison ? Mario est pucé, est ce que avec un appareil du vétérinaire ça fait un genre de GPS et on peut repérer notre chat ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon ! Il est enfin revenu le problème c'est qu'il miaule pour encore sortir !

Utilisateur anonyme

C'est bien :D !! Cela veut dire qu'il avait trouver un abris sinon il voudrait rester au chaud :). Bah si tu veux pas qu'il ressorte c'est toi qui voit.. Le mien était pareil il voulait ressortir, du coup il ressort ^^ et il revient :). Je penses qu'il a compris xD!

Et quand je veux pas qu'il dorme dehors je le sors plus tot comme cela il dort la nuit :)

Utilisateur anonyme

Si tu veux, mon chat est parti 3 mois l'année derniere et j'ai vraiment eu peur. Au final, j'ai mis des affiches un jeudi et le vendredi des enfants ont appelé et ont dit que le chat trainait dans leur quartier depuis pres de 2 mois. Il etait parti parce qu'on l'avais changé de maison (le temps d'un déménagement).

Tu ne dois pas te faire un sang d'encre si ton chat part et s'il reste dehors c'est qu'il a trouvé un endroit pour se cacher.

Trés contente que le vadrouilleur soit rentré! Maintenant s'est comme tu veut! les miens sortent est rentre toujours ,maintenant il a peut être été enfermé quelque part ,ma minette il y a quelques année a été enfermé dans la maison de la voisine, un jours elle n'était rentée ,alors je l'appelait ,est je l'ai entendu , alors a 23 heures en été, j'ai appelée sa fille ,car sa maman était pas chez elle, est elle venue nous la relâcher . sa lui a servie de leçon a allée faire la fouine.Bon elle était jeune est curieuse ,la porte du garage était ouverte ,est elle est rentée dedans .

" josiPitchoune "
Aurelie80

Bonjour

Mon chat femelle nest pas rentrer ça fais 2jour

Aurelie80

Bonjour

Mon chat femelle nest pas rentrer ça fais 2jour