Ma minette perd c poil

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a comenser a perdre des poil sur une oreille et la la 2ème aussi. Sa peut être quoi? Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que cette petite est bien anti pucé ? Il est possible qu'elle ai des puces et que ça la gratte, c'est pour cela qu'elle n'a plus de poil derrière les oreilles.

Cependant cela peut aussi être du à une démangeaison autre que les puces, quelle aimantation à t-elle ?

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de puce et ne sort pas dehors . Sont alimentation a etai changer se mois si elle avais des purina et maintenant des croquette se la marque auchan ... Vous voyer la photo que j'ai mit?

Utilisateur anonyme

A oui dsl lol. Pourait il que se soit la teigne ?

Utilisateur anonyme

De plus elle ne se gratte pas

Solenneb

Vous l'avez eu où? Ensuite les croquettes que vous donnez sont très très très mauvaises! Pleines de céréales!!

Une petite visite chez le véto s'impose dans tous les cas, ne serai ce que par précaution!!

Utilisateur anonyme

Honnêtement je penche sur un problème de peau dû au changement de l'alimentation.

De plus, comme le dit Solenneb, ce que vous lui donnez n'est vraiment pas bon...

Utilisateur anonyme

Sa fai 7ans que j les, chez un particulier. J vers lui racheter c croquette au quelle elle et habituer . Si sa ne vas pas mieux jiré au veto. Puis la teigne mais autre animaux et moi même l'aurions déjà atraper. Merci

Solenneb

Je te déconseille également toutes les croquettes de super marché! Penche toi plutôt sur des croquettes sans céréales!

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

va chez ton veto et dit lui les sympthome et dit lui que tu veut des croquettes veto il te diras quoi prendre la mienne a eu pareil et depuis que j'ai pris les croquette veto ba sa vas vachement mieu !!! le sac de croquette c'est (calme) voila

Utilisateur anonyme

Oui les croquettes de supermarchés et de vétérinaire sont bourrées de céréales ce qui n'est pas vraiment bon pour le chat, car dans son habitat naturelle il ne se nourrit pas de céréales et son système digestif n'est pas non plus fait pour les digérer.

Vous pouvez trouver des croquettes sans céréales sur différentes animalerie en ligne, tel que Zooplus, Wanimo ou bien encore croquetteland.