Ma minette perd c poil

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a comenser a perdre des poil sur une oreille et la la 2ème aussi. Sa peut être quoi? Merci

14 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Angeline : mes croquettes vienne de mon veto et elle sont super elle ont fait repousser les poils de ma minette !! justement je les conseils

Utilisateur anonyme

Oui enfin elles sont quand même pleines de céréales.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chatte est aux croquettes vétérinaire, mais moi c'est parce que je n'ai pas le choix, elle est très fragile niveau intestin du coup elle est sous croquettes médicalisées. Sinon j'aurais pris bien évidemment des croquettes sans céréale, c'est quand même ce qu'il y a de mieux en croquettes...

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

moi aussi c'est pour raison medical mais ce que je veut dire cest que c'est poil repouseront plus vite