Ma chatte enceinte s'est enfuie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une chatte très mignonne au nom de Bounty normalement elle aurait dû accoucher le mercredi 13 juillet mais elle s est enfui dimanche 10 juillet aujourd'hu nous sommes le mercredi 20 juillet et je commence ba beaucoup beaucoup m inquiéter une amies m'as dit que ma chatte reviendra plus tard avec ses petits mais je voudrais en être sur quelqu'un aurait il une explication HELP ME please !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je crains que la chatte revienne mais pas les chatons,puisqu'elle sentait sûrement qu'elle allait accoucher et voulait être tranquillement avec les chatons, par peur que vous ne les preniez, sûrement. J'espère qu'elle reviendra !

Teemteem

L'internaute avait indiqué alors qu'elle devait partir travailler et laisser la chatte et sa portée, la nature a repris ses droits, j'espère que ça ira bien pour la minette.

Utilisateur anonyme

Quelle coïncidence, vous deviez être absente mais finalement vous êtes là et c'est le chat qui s'en va ? 😒

Utilisateur anonyme

Oh oh, je viens de me rendre compte que vous êtes la personne qui voulais partir en laissant la chatte et les chatons tous seuls pendant un mois.

Décidément, quand on est irresponsable c'est jusqu'au bout ! Par contre, j'espère vraiment que ce n'est pas pour la vie...

Je vais donc vous dire sincèrement ceci : j'espère de tout mon cœur que votre minette a trouvé une maison plus accueillante pour elle et ses bébés, et qu'elle y restera définitivement. De toute façon, une chatte domestique qui fait ses petits dehors, c'est qu'elle ne doit vraiment pas avoir confiance en vous.

Je vous conseille d'arrêtés de jugez les gens déjà j ai décidée de décaler mes vacances JUSTE pour mes animaux car je les aime beaucoup et ma chatte s'ests enfui car c'est de famille ça mère aussi l as fait est et revenu quelque temps plus tard vous ne me connaissez pas j'ai besoin de conseille et vos vieux jugement vous les garderez la ou je le pense

Utilisateur anonyme

j'espère que Bounty et ses petits se portent bien

Merci beaucoup quand j'aurais une nouvelle je la dirai ☺️☺️

Utilisateur anonyme

L'internaute avait indiqué alors qu'elle devait partir travailler et laisser la chatte et sa portée, la nature a repris ses droits, j'espère que ça ira bien pour la minette.

Vous vous croyez parfait à juger les gens si c'est pour donnez de BONS conseille c'est avec plaisirs mais des jugements qui ne servent à rien autant vous taire

Utilisateur anonyme

Je crains que la chatte revienne mais pas les chatons,puisqu'elle sentait sûrement qu'elle allait accoucher et voulait être tranquillement avec les chatons, par peur que vous ne les preniez, sûrement. J'espère qu'elle reviendra !
merci beaucoup j'espère qu'elle va venir il y as déjà des familles qui pourraient les adopter ☺️☺️Je souhaiteraient m'occuper de ses petits chatons je vous direr des nouvelles
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que vous allez retrouver votre Chatte et ses chatons

De tout coeur avec vous et tenez nous au courant😋

Teemteem

L'internaute avait indiqué alors qu'elle devait partir travailler et laisser la chatte et sa portée, la nature a repris ses droits, j'espère que ça ira bien pour la minette.

Vous vous croyez parfait à juger les gens si c'est pour donnez de BONS conseille c'est avec plaisirs mais des jugements qui ne servent à rien autant vous taire

Comment va la minette ?

Utilisateur anonyme

Quelle coïncidence, vous deviez être absente mais finalement vous êtes là et c'est le chat qui s'en va ? 😒

Vous vous croyez marrante vos jugement qui servent à rien vos les garderez pour vous car vous ne connaissez rien de ma situation etc.....