Ma chatte enceinte s'est enfuie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une chatte très mignonne au nom de Bounty normalement elle aurait dû accoucher le mercredi 13 juillet mais elle s est enfui dimanche 10 juillet aujourd'hu nous sommes le mercredi 20 juillet et je commence ba beaucoup beaucoup m inquiéter une amies m'as dit que ma chatte reviendra plus tard avec ses petits mais je voudrais en être sur quelqu'un aurait il une explication HELP ME please !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que vous allez retrouver votre Chatte et ses chatons

De tout coeur avec vous et tenez nous au courant😋

Merci beaucoup pour votre soutien il devrait y avoir plus de personne comme vous sur ce site merci beaucoup ☺️☺️

Utilisateur anonyme

De rien:)

Utilisateur anonyme

Quelle coïncidence, vous deviez être absente mais finalement vous êtes là et c'est le chat qui s'en va ? 😒

Vous vous croyez marrante vos jugement qui servent à rien vos les garderez pour vous car vous ne connaissez rien de ma situation etc.....

Oui effectivement nous ne connaissons rien de votre situation puisqu'à chaque fois que quelque chose vous dérange la version de l'histoire change subitement.

Si vous n'acceptez pas le jugement des autres c'est votre problème, mais voilà plusieurs semaines qu'on essaye de vous faire comprendre que ce que vous faites est mal et que vous vous entêtez dans vos décisions puériles tout ça pour avoir le dernier mot. Donc oui, nous sommes bien en droit de juger et croyez moi c'est loin d'être marrant (comme vous semblez le croire). Si vous ne supportez pas la critique il n'y a que deux solutions : Soit vous acceptez les conseils même s'ils vous déplaisent, soit vous allez voir ailleurs dans l'espoir de trouver des gens qui pensent comme vous (c'est toujours plus rassurant de se conforter dans ses idées, même lorsqu'elles sont fausses).

Et je remarque une fois de plus que lorsqu'on met le doigts sur vos incohérences ou qu'on vous met face aux conséquences de votre irresponsabilité (cf les liens que je vous avais mis dans votre dernier sujet), d'un seul coup il n'y a plus personne... Aujourd'hui, au lieu de faire avorter votre minette, la voilà perdue en pleine nature avec une portée et tous les risques que ça comporte. Que vous ne vouliez pas apprendre des autres c'est une chose, mais si vous n'êtes pas capable d'apprendre de vos propres expériences, là c'est grave.

?
Utilisateur anonyme

Je vais dire ce que je pense. Critiquer si vous voulez mais tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense

Votre chat est peut-être retourné à l' état sauvage. Elle ne reviendra sûrement pas.Mais ne vous inquiétez pas, votre chatte sera soignée ou qu'elle aille.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que votre minette et ses bébés vont bien!! Ne déséspérer pas!!✌