Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr melly excellent le coup du container a croquettes au milieu de la pièce xD moi j'en ai un aussi de méga glouton il me suit comme mon ombre lorsque je doit aller au frigo mdrrr une fois il a carrément sauter dedans ce chameau ^^ il pourrait faire n'importe quoi pour un bout de jambon un vrai crève la faim je vous jure xD

écoute jocya tu fais comme tu veux avec tes chats et nous faisons comme nous le souhaitons avec les nôtre point

Utilisateur anonyme

bien sure les filles mais vous dites ce que vous faite a vos chats moi aussi les forums sont fait pour ça

donc je ferais comme vous biz.............

Utilisateur anonyme

sa fait dix fois que tu nous répète la même chose on a compris que tu mettais du produit tout les 18 du mois a force on le sait hein nous n'avons pas encore Alzheimer

Utilisateur anonyme

Sauf que toi tu radote Jocya, certes ton veto a fait des études, mais il ya pas besoin de faire 10ans d'étude pour constaté des effets secondaire d'un produit, d'ailleurs tout les medoc on des effets secondaire, et il est donc normal de les prendre s en compte quand on aime ces chats.

Utilisateur anonyme

ben oui mais nous aussi on prend des medicaments dans 10 ans quels seront les effets

Utilisateur anonyme

... mais toi Jocya oui, apparemment tu l'as, Alzheimer, et pas qu'un peu !

Dire ce que l'on fait oui, mais passer son temps à dire (et répéter 15 fois la même chose) aux autres ce qu'ils doivent faire parce que c'est ce que toi tu fais (et SURTOUT quelqu'un comme toi !), il y a une différence que visiblement ton cerveau a un peu de mal à saisir. Tu nous gonfles avec les études de ton véto. Tu nous gonfles à radoter constamment les mêmes choses comme une vieille machine rouillée. Tu nous gonfles tout court. Mais comme on ne peut pas t'empêcher de venir nous saoûler, attends-toi à t'en prendre plein la tête chaque fois que tu nous emm*rderas.

Utilisateur anonyme

et toi aussi cher euquinorev et tu le sais

et moi mon veto je le respect je ne fantasme pas dessus

et je repondrais toujours ce que je veux biz.....

Utilisateur anonyme

Et oui, là est la différence : je mettrai bien mon véto dans mon lit, mais je ne me fais pas avoir par des ventes forcées et inutiles potentiellement néfastes pour mes chats qui n'ont absolument pas besoin du produit en question. Je réfléchis, moi...

Bien sûr tu répondras, mais à tes risques et périls. Tu sais quoi... je crois que tu es réellement une grande malade, tu me ferais presque pitié.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi là, quelle bassesse, serait tu jalouse? Ben oui en même temps ton veto te pique ton fric alors fantasmé dessus... Mais quand on voit tes propos on se dit qu'après tout comment pourrait tu fantasmé alors que tu n'a pas de coeur.

Utilisateur anonyme

mdrr parce qu'on trouve son véto mignon c'est un crime? euqi faudra que je vienne chez toi avec Berlioz j'irais lui faire voir a ton véto xD

et en plus jocya qu'est ce que sa peut te faire qu'elle "fantasme" dessus c'est son problème pas le tien mdr