Le Stronghold, à utiliser avec modération

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai eu des infos sur le Stronghold par l'intermédiaire de l'éleveuse de petit Gatsby que je souhaite partager avec vous. Je suppose que certains d'entre vous savent déjà tout ça, mais bon, dans le doute...

Le Stronghold en pipette est un produit très puissant (et cher), qui élimine tous les parasites notamment la gale des oreilles, c'est même le seul qui soit efficace contre la gale. Certains vétérinaires (dont le mien) le recommandent en prévention. Mais attention, ce produit n'est pas anodin et il faut réfléchir avant de l'appliquer : si le chat ne sort pas et n'est jamais en contact avec des chats venant de l'extérieur et susceptibles d'avoir la gale et de le contaminer, ça ne sert strictement à rien de lui appliquer régulièrement ce produit, qui, encore une fois, est très puissant. Par ailleurs certains chats font des réactions cutanées à l'endroit de l'application de la pipette, qui sont difficiles à guérir.

Comme quoi, la parole des vétos n'est pas toujours d'évangile quand il s'agit de vendre leurs produits, même le mien ! Par contre il m'a remboursé sans problème la boîte de 6 pipettes qu'il m'avait fourguée vendredi dernier ;)

"Tu l'as vu le moucheron ?"

"Oui ! Mais il est un peu loin non ?"

"J'espère qu'il va se rapprocher, parce que je ne me sens pas de sauter jusque là-bas !"

"T'as raison, moi non plus !"

151 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi c'est vrai que la dessus, le petit frère adoré que je léchouille tous le temps, quand ya une proie ça n'existe plus!! Il a même grondouiller après lui lorsqu'il dégusté SA sauterelle!!!

Tu a un sacré filou Melly, arriver a déplacer son container de croquettes!! Mdrr sacré Reglisse :)

Utilisateur anonyme

lol je vois qu on a tous plus ou moins des petit glouton a la maison , chez moi le glouton ce n est pas Roket comme on pourrais le penser vu ses 7 kg , mais c est Ryzann du haut de ses 2.2kg !! Et le frigo elle aime beaucoup !!! ;)

Melly

Heureusement Euqi il a arrêté, sinon j'étais dans la mouise :s Tu m'étonnes super intéressant même, on ne sait pas ce que c'est nous :p

J'avais essayé de faire une vidéo mais monsieur a joué le timide... Mais le caoutchouc qui dépasse garde les cicatrices de ses nombreux assauts ! Mdr Le matin quand tu te lèves et que tu découvres que le container est au milieu de la pièce tu te poses des questions XD

Utilisateur anonyme

Les symptômes de quoi Chloee ? Je suis perdue sur mon propre post, mouarf ! :))

L0L Les Symptomes du Stronghold

Utilisateur anonyme

2,2 kg Ryzann ! Mince alors, petit gatsby en fait 2,8 à 6 mois ! Mais bon, il n'allaite pas non plus :)

Mdrrr Melly, le container à pattes Lol

Rire Chloee :)

Il s'agit d'un risque de dermatose sur la peau à l'endroit d'application de la pipette, surtout si on le fait trop souvent. Mais attention, je ne dis pas que c'est un mauvais produit, pas du tout, c'est juste un produit puissant à utiliser avec discernement, et pas à tour de bras sans raison, et il vaut mieux ne pas l'utiliser en prévention s'il n'y a pas de risques réels pour le chat d'attrapper des parasites.

Utilisateur anonyme

mon veto m a dit tous les mois et mes chats n ont aucun probleme de peau donc moi je continue

il dit que c est ce qu il faut faire

Utilisateur anonyme

On le sait Jocya, tu radotes, ça fait au moins 15 fois que tu nous le répètes, aurais-tu des soucis de mémoire ? En plus on s'en fiche de ce que te dit ton véto. Est-ce que je t'ai dit d'arrêter ? Non, alors arrête de nous dire ce que l'on doit faire, madame je sais tout, on est assez grandes.

Utilisateur anonyme

coucou euquinorev je reponds aux posts car sur ce coup la vous avez tort

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est toi qui à toujours raison, tu a la parole de l'évangile!

Utilisateur anonyme

non pas du tout moi aussi je me trompe mais la j ai raison le veto a fait des etudes il sais ce qu il fait