Chat qui ne fait pas ses besoins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient sur se forums car mon chat qui a 3/4 semaines. Ne fait pas caca, je lui donne du lait spéciale acheté chez le vétérinaire. Je lui frotte le ventre avec un gant de toilette tiède et l'anus avec un coton tige humide. Il fait bien pipi mais ne fait pas caca, avez vous une solution ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meilleure solution : trouver une chatte du voisinage qui a des petits du même âge pour qu'elle s'en occupe comme il convient. Et ça vaut pour l'allaitement comme pour les déjections du chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci n'est pas possible de trouver une chatte ayant eu une porté

Citer
0céanee
0céanee

Bonsoir,

Demande à ton vétérinaire il pourra surement te conseiller. Dans quoi dort-il ? Les excrément sont tout petit, mou et marron peut-être tu ne les as pas vu ? Il est seul ou il y à d'autre chaton ? Est ce que c'est vous ou sa mère qui s'en occupe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai contactee le veterinaire il ma dit d'attendre. Non il y a paq d'excrement . Il est tout seul dans un plaid en fourrure et c'est moi qui le nouri car sa maman la abandonné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut'il que je le froote jusqu'a temps qu'il fasse caca ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai beau frottee rien ne sort

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne boit que du lait ou il mange autre chose ?

Ses babines/gencives sont jaunatres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il boit que du lait maternisé et non c'est gencive ne sont pas jaunatre et urine seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ?

Citer
Choue
Choue

Bonjour je suis aussi passer par là avec 3 chatons. J'ai eu beaucoup de mal au début à leurs faire faire caca. Masser lui bien le ventre et essayer différentes façon pour lui frotter le derrière avec un coton ou un gant que vous aurez humidifiez avec de l'eau chaude (attention de ne pas le brûler quand même). Il faut beaucoup de patience cela peut mettre du temps à venir.

Si vraiment vous y arrivez pas allez chez le vétérinaire peut être qu'il saura comment s'y prendre et vous montrez.

Bon courage avec ce petit bout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?