Chat qui ne fait pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient sur se forums car mon chat qui a 3/4 semaines. Ne fait pas caca, je lui donne du lait spéciale acheté chez le vétérinaire. Je lui frotte le ventre avec un gant de toilette tiède et l'anus avec un coton tige humide. Il fait bien pipi mais ne fait pas caca, avez vous une solution ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses j'appliqueraiq vaut conseille a la prochaine tété et je vouq tiendrez au courant

Utilisateur anonyme

Mais du coup le petit chaton à fait ou pas ?

Utilisateur anonyme

Non rien du tout je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Déjà 24h00 et toujours rien ?! là c'est inquiétant...