Chat 7 mois qui mord

Merka

Bonjour,

Mon chat est âgé aujourd'hui de 7 mois, il mord sans cesse les mains et cela depuis tout petit. Comment faire pour qu'il arrête ?

Merci de vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Merka,

Si votre chat vous mord c'est certainement que vous l'avez habitué à jouer avec votre main.

En fait, c'est un erreur que l'ont fait souvent. Pour jouer avec un chat, c'est mieux de toujours utiliser un jouet et pas sa main directement. Sinon, il considère que votre main, votre pied, bref la peau est un jouet...

voir les conseils donné ici http://www.exoticshorthair.fr/dresser-un-chat/

A bientôt

Merka

Merci une nouvelles fois pour vos réponses.

Je prend en note vos conseils, merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chaton mord souvent par jeu et par prise de contact. L'important, c'est qu'il arrête avant que cela devienne une habitude qui finira par faire mal à l'âge adulte...