Un chat exotic pour enfant de 4 ans?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais s'avoir ceci (un chat exotic pour enfant de 4 ans?)

(Je sais je n'ai pas 4 ans cette question est pour quel'qun d'autre)

La famille habite dans une grende maisson et il on déja un chat siamois

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

En plus un chat de race quoi ! Ma fois un chat de gouttière est indépendant et n'a pas forcément besoin d'aide (fais ses besoins dehors, se lave tout seul, etc ..) mais la un chat de race plein po pour le donner à un gosse qui n'a pas encore appris les additions, s'il vous plaît mais ou on va