Un chat exotic pour enfant de 4 ans?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais s'avoir ceci (un chat exotic pour enfant de 4 ans?)

(Je sais je n'ai pas 4 ans cette question est pour quel'qun d'autre)

La famille habite dans une grende maisson et il on déja un chat siamois

Merci

11 réponses
Cocacola

Un enfant de 4 ans, même exceptionnellement mature, est incapable de s'occuper d'un chat.

Il serait criminel de lui en confier la responsabilité.

C'est aux parents qu'il faut poser la question : veulent-ils un deuxième chat ? sont-ils prêts à s'en occuper ? ont-ils les moyens financiers, l'espace suffisant, le temps de s'en occuper, le désir tout simplement ?

Utilisateur anonyme

Un enfant de 4 ans, même exceptionnellement mature, est incapable de s'occuper d'un chat.

Il serait criminel de lui en confier la responsabilité.

C'est aux parents qu'il faut poser la question : veulent-ils un deuxième chat ? sont-ils prêts à s'en occuper ? ont-ils les moyens financiers, l'espace suffisant, le temps de s'en occuper, le désir tout simplement ?

Je suis d'accord avec toi coca cola que ce ne serais vraiment pas ce quil y a de mieux un enfant de 4 ans qui s'occupe d'un chat on s'est déjà qui vide la litière hé oui les parents un enfant de 4 ans pourrais oublier de le nourrit alors ce n'est pas l'enfant de 4 ans qui va sens occuper et sa on le sais et une petite chose je ne pense pas que se serais criminel car se serait plutôt le parent qui s'en occuperais alors ....se ne seras pas a lui la responsabilité de toute manière au ne confie pas se genre de chose a un enfant de 4 ans c'est bien trop tôt je pense que a partir de 8 ans nous les jeunes nous sommes capable de s'occuper d'un petit être vivant .

Utilisateur anonyme

Un enfant de 4 ans, même exceptionnellement mature, est incapable de s'occuper d'un chat.

Il serait criminel de lui en confier la responsabilité.

C'est aux parents qu'il faut poser la question : veulent-ils un deuxième chat ? sont-ils prêts à s'en occuper ? ont-ils les moyens financiers, l'espace suffisant, le temps de s'en occuper, le désir tout simplement ?

Je suis d'accord avec toi coca cola que ce ne serais vraiment pas ce quil y a de mieux un enfant de 4 ans qui s'occupe d'un chat on s'est déjà qui vide la litière hé oui les parents un enfant de 4 ans pourrais oublier de le nourrit alors ce n'est pas l'enfant de 4 ans qui va sens occuper et sa on le sais et une petite chose je ne pense pas que se serais criminel car se serait plutôt le parent qui s'en occuperais alors ....se ne seras pas a lui la responsabilité de toute manière au ne confie pas se genre de chose a un enfant de 4 ans c'est bien trop tôt je pense que a partir de 8 ans nous les jeunes nous sommes capable de s'occuper d'un petit être vivant .

Oui je suid d'accord je n'avais pas penser a sa mais en effet javais déja un petit doute car quand la famille ma dit sa je trouvais sa bizare en plus il on déja un chat!

Utilisateur anonyme

L’intérêt d'offrir un chat de race à un enfant de 4 ans ?

Un chat ce n'est pas une peluche.

Oui tu a raison et je le pensait aussi!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que je ne vois pas non plus l'intérêt d'offrir un chat à un enfant de 4 ans ^^

Camou1

oui en plus si il en ont déjà un :)

Utilisateur anonyme

Qu'ils prennent un chat pour EUX, pour la FAMILLE là je dirais OUI mais prendre un chat juste pour l'enfant là ..............non 😳

De plus j'ai toujours trouvé ça comique de dire je prend un chat ou un chien (ou même tout autre animal) pour mon enfant , c'est très relatif car un enfant ne sait PAS s'occuper d'un animal ce sont nous les adultes qui nous en occupons et puis ce ne sont pas des peluches,des nounours ni encore moins des doudous , ce sont des êtres vivants qui ont besoins de soins,d'amour,de tendresse,d'attention,d'écoute ect ect

Utilisateur anonyme

un enfant peut s'occuper d'un chat mais pas cela dépend de son âge

Utilisateur anonyme

10 / 10 !

Pour UNE FOIS, toutes les réponses sont excellentes ! je crois que c'est la première fois que je fais une telle constatation sur ce forum.

Bon, la question n'est pas d'une grande hauteur d'esprit. Mais elle émane d'une fillette de 8 ans.

Utilisateur anonyme

Comment sa GRANDE HOTEUR D'ESPRIT?!?!Elle peut bien faire son forum avec sa question!!!👌