Mon chat a perdu une dent...

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous,

Je crée ce forum car je m'inquiète vraiment,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, nino a perdu une dent.. une canine présisement !

Je ne peu pas mettre de photos je m'inquiète, c'est normale chez les chats??

On-t'ils des dents de lait?

Répondez moi au plus vite merci !

12 réponses
Camou1

oui un jour j'ai trouvé une dent de lait de mon chiot et je l'ai gardé en souvenir c'est tout à fait normal

Farfalla56

les chats ont les dents définitives qui poussent alors que les dents de laits sont encore en place, il n'est pas rare de voir des chats avec des dents en double! on dirait des petits requins!